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[infos] Naruto Shippuden : Ultimate Ninja Storm 3 confirmé

Augmenter la taille du texte Diminuer la taille du texte | le 25 juin 2012 à 10h35, par
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Pour donner suite aux rumeurs de la semaine dernière, Namco Bandai nous confirme le développement de Naruto Shippuden : Ultimate Ninja Storm 3 et en profite également pour lancer le site officiel de ce nouvel épisode de la licence.

Attendu sur consoles HD pour l’année prochaine, le titre sera présenté plus en détails dans les prochaines éditions du magazine Jump, mais nous promet d’ores et déjà un système de combat amélioré ainsi qu’un scénario plus profond.

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Commentaires Les derniers commentaires
  • Avatar
    TEEDA
    le 25 juin 2012 à 11h15


    Je n' attends plus grand chose de la franchise. Même si Cyberconnect a quand même donné tout d' eux dans la série UNS. Mais bon des élements décevants après UNS1. A part le roaster de character plus ou moin grossissant ( et l incompréhension de l absence de Zaubza et Hakku de UNS 1) y a eu que très peu d évolutions dans les suites. Je me concentrerai sans doute sur le solo, et pour le roaster j imagine que les persos comme Darui, Omoi etc qui étaient qu en soutien seront jouables. Mais bon si ils arrivent à rajouter et corriger des trucs interessant pour finir en beauté avec ce dernier opus. Pourquoi pas. Wait & see
  • Avatar de Pouet
    Pouet
    le 25 juin 2012 à 11h40


    Ba c'est pour ca que j'ai pas pris le second opus. J'attendais une vrai suite moi.
  • Avatar
    TEEDA
    le 25 juin 2012 à 14h53


    Ba c'est pour ca que j'ai pas pris le second opus. J'attendais une vrai suite moi.

    Ben le problème c est qu ils ont ajoutés pas mal d' élements qui poussent au SPAM. Pour gagner en duel en ligne par exemple suffit de spammer les attaques combos avec ses soutiens quand l adversaire rebondit et c est partis pour du spam et KO... Comme il y aura sans doute du online encore ( ce qui est bien bien au contraire ) , les joueurs quid emandaient le retour des attaques ultimes en version " longue " seront déçus. Il y a aussi les élements minimes mais fidèles au manga et anime comme atterir sur un mur ou une surface verticale et continuer le combas dessus, qu ils ont retirés. Ou les clash de supers attaques. Le mode story du 2 était sympas, mais je preferrai une ville modélisée en 3D. Avec evidemment plus d interactions etc. les mini jeux du premier aussi qui étaient sympas ( course d obstacle, course de vitesse ) ils oint retiré et c est dommage. Là y a que le retour des combats contre les boss qui est là, mais on sait pas si y aura les QTE. Je pense que la plupart de ceux qui ont acheté generations, d ailleurs j en fais partis, c était juste pour le roaster de personnages. Et rejouer avec les persos d UNS1. Sinon je le savais d avance que je passerai pas mon temps sur le online vue le online de UNS2 qui était déséquilibré aussi. MAis pour generations CC2 est allé loin avec le systeme de cartes qui donnent des avantages etc. Sans parler de la jauge de substitution un peu abusée aussi. Enfin on avait débattu des ameliorations qu il pourrait y avoir mais bon. esperons qu ils réctifient le tir au moins pour le gameplay et le solo. Franchement attendre qu une cinematique d un ultimate ougi finisse, qui dure une bonne 30 de secondes c est pas la mort. Y a bien les fataility ou les super finish dans d autres jeux et ca ne gene en rien l équilibre de gameplay. Bref avoir l option de raccourcir les ougis aurait était sympas , mais garder initialement les longues attaques comme dans UNS1 c est ce qui faisait le charme de la série Narutimate hero par exemple.
  • Avatar de Godlord
    Godlord
    le 25 juin 2012 à 17h07


    Je n' attends plus grand chose de la franchise. Même si Cyberconnect a quand même donné tout d' eux dans la série UNS. Mais bon des élements décevants après UNS1. A part le roaster de character plus ou moin grossissant ( et l incompréhension de l absence de Zaubza et Hakku de UNS 1) y a eu que très peu d évolutions dans les suites. Je me concentrerai sans doute sur le solo, et pour le roaster j imagine que les persos comme Darui, Omoi etc qui étaient qu en soutien seront jouables. Mais bon si ils arrivent à rajouter et corriger des trucs interessant pour finir en beauté avec ce dernier opus. Pourquoi pas. Wait & see

    Perso plus que l'absence de Zabusa et Haku c'est celle du quartet d'Oto qui m'avait choqué dans le 1er Storm (mais bon je ne désespère pas de les revoir un jour en versions jouables un de ces jours jap ). Concernant le roster du volet à venir, j'espère qu'on va avoir un max de persos invoqués par l'Edo Tensei (dont celui qui donne bcp de fil à retordre aux 5 kages pt1cable ). Niveau gameplay, l'info comme quoi il serait possible de se battre dans tout le village me parait un peu trop belle pour etre vrai sweat Perso je crois plutot qu'on aura des decors interactifs, comme dans DoA5 ou les DBZ Budokai, on atterrira dans un autre décor que celui du début de mtch sous l'effet d'un coup violent style rasengan ou shinra tensei....Sinon toujours niveau gameplay, pourquoi ne pas réintroduire le principe des niveaux de persos qu'on a pu voir dans un Tenkaichi 3 histoire de respecter/reproduire l'équilibre des forces: je pense par exemple au combat tenshinhan + yamcha + chaoz + krilin Vs Nappa ou Nappa avait plusieurs barres de vie (4ou 5 je sais plus) alors que Tenshinhan et cie en avait que 2. Niveau super attaques ça serait bien aussi que le système soit repensé pour en limiter l'utiliser ou au moins poser des conditions particulières pour les utiliser:par exemple j'ai toujours trouvé ridicule de pouvoir balancer des rasengan/chidori etc quand on etait sur le point de perdre alors que normalement le perso est épuisé lol
  • Avatar de Miflouze76
    Miflouze76
    le 25 juin 2012 à 22h06


    Bé les combats avec des boss géants feront leur réapparition..De plus, avec l'annonce officielle de l'auteur que shippuden arrivait à sn terme ds moins d'un an, ils peuvent finir en beauté la saga storm..
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