Les news PS3 de Sony en intégralité

L'actualité sur PS3

[Info] Modern Warfare 2 : Un multi à base d'héro

Augmenter la taille du texte Diminuer la taille du texte | le 10 novembre 2009 à 11h27, par CaptainHarlock
FaceBook Twitter
Envoyer


À l'occasion de l'une des multiples soirées de lancement organisées pour la sortie de Call of Duty : Modern Warfare 2, Chance Glasgow d'Infinity Ward a déclaré avoir le sentiment que c'était comme si « des stéroïdes avaient été injectés » dans le multi du jeu avant de préciser sa pensée en ajoutant « héroïne ».

Reprenant ses esprits, l'intéressé en est venu à évoquer le mode coop baptisé Specs Ops qui constitue selon lui la nouveauté « la plus flagrante » du jeu à tel point qu'il ne pouvait figurer dans le solo. Mais, ne s'agit pas en fait de la seule vraie grosse nouveauté de cet opus ?

Apparemment, il était temps que Modern Warfare 2 sorte.

› Source : VG247


Envoyer



[Info] GT5 : La Ford Mustang Trans-Cammer 1970 s'invite NEWS SUIVANTE NEWS PRECEDENTE [Calendrier] Vagrant Story le 12/11 sur le PSN européen


Commentaires Les derniers commentaires
  • Avatar de ReidisRed
    ReidisRed
    10-11-2009 à 15:29:33


    Il doit savoir ce que ça fait le monsieur pour dire cela...
  • Avatar de scroutch
    scroutch
    10-11-2009 à 15:34:34


    À l'occasion de l'une des multiples soirées de lancement organisées pour la sortie de , d' a déclaré avoir le sentiment que c'était comme si « des stéroïdes avaient été injectés » dans le multi du jeu avant de préciser sa pensée en ajoutant « héroïne ».

    heink ? willdef
  • Avatar de loukasic
    loukasic
    10-11-2009 à 15:46:14


    Ouais pas terrible comme news, pas la peine de colporter ce genre de propos, c'est bon là, le buzz est dans la place.
Ajouter un commentaire

publicité

Infos Jeu

Call of Duty : Modern Warfare 2

Call of Duty : Modern Warfare 2

9 / 10
  • Acheter sur Fnac.com
    Jeu neuf à 26,99 €

[articles disponibles]

[médias disponibles]

Suivre les news PlayFrance

  • ajouter à ma page Google
  • ajouter à mon Yahoo!
  • ajouter à ma page Live.com
  • ajouter à ma page Netvibes
  • Recevoir les news sur Windows Live Messenger
  • ajouter un bouton PlayFrance à ma barre Google
  • ajouter l'extension PlayFrance sur Firefox