Les news PS3 de Sony en intégralité

L'actualité sur PS3

[Info] Modern Warfare 2 : Aucune installation requise

Augmenter la taille du texte Diminuer la taille du texte | le 7 novembre 2009 à 11h53, par CaptainHarlock
FaceBook Twitter
Envoyer


Alors qu'aux quatre coins de la planète, les premières copies de Call of Duy : Modern Warfare 2 s'échappent de manière inexplicable des magasins, les premières infos pratiques concernant le titre d'Infinity Ward commencent elles aussi à filtrer sur la toile.

Ainsi, si l'on en croit Gamesonsmach, Modern Warfare 2 n'exigerait aucune installation sur PlayStation 3. Il faudra tout de même s'acquitter du téléchargement d'un patch pesant 15MB avant de pouvoir dézinguer tout ce qui bouge.

› Source : Gamesonsmash


Envoyer



[Info] FF XIII : L'énigme mène au 13/11/2009 NEWS SUIVANTE NEWS PRECEDENTE [Business] Sony : Les nouvelles licences sont l'âme de l'industrie


Commentaires Les derniers commentaires
  • Avatar de Sanji
    Sanji
    09-11-2009 à 13:30:23


    Blague à part Sanji (après ça, je me retire car la discussion ne mènera à rien :D ), pour y avoir joué 10min grand max à CoD4 et ayant joué hier tout seul et ensuite avec Liljah au multi de MW2, je peux clairement rejoindre Vegeta lorsqu'il parle de campouse à grande échelle. J'ai pu jouer à pas mal de FPS jusqu'à maintenant dans ma vie, et franchement, dans MW2 les mecs passent la plus grande partie de la partie caché derrière un baril, une porte, dans un petit recoin d'une pièce, etc (heureusement qu'il y a le replay pour s'apercevoir que les mecs bougent pas de leur place). Donc oui, il y a énormément de campeur sur CoD en tout cas, pour les 2h de multi que j'ai fait hier, sur quasiment toutes mes parties les mecs bougeaient presque pas et attendaient que quelqu'un arrive. Il faut rester réaliste, étant donné qu'il y a une histoire de niveau avec les frag, et qu'on meurt assez vite en peu de balle, c'est le menu préféré des campeurs...Bien trop peur pour sortir et se faire fragger. Sur ce... whistle

    Dans ce cas, faudrait retirer les décors, comme ça plus de cachette. Ils mettront 10000 maps, chacune aura une couleur différente et une surface plate. Apres tout, dans la vie reelle, qui a peur de mourir dans les champs de bataille ? :D Camper/embuscade, ça parait lache, mais c'est une stratégie comme une autre sur un champ de bataille. Meme si, moi qui suis du genre à Rusher, et quand j'arrive à un endroit, je me fais prendre d'assaut par un gars qui campait, et le temps de me retourner, je suis deja mort. Ca m'enerve, mais bon, c'est comme ça. A nous d'avancer prudemment et de scruter les coins ou l'ennemi est susceptible de nous surprendre.
  • Avatar de Le Maudit
    Le Maudit
    09-11-2009 à 13:42:00


    Blague à part Sanji (après ça, je me retire car la discussion ne mènera à rien :D ), pour y avoir joué 10min grand max à CoD4 et ayant joué hier tout seul et ensuite avec Liljah au multi de MW2, je peux clairement rejoindre Vegeta lorsqu'il parle de campouse à grande échelle. J'ai pu jouer à pas mal de FPS jusqu'à maintenant dans ma vie, et franchement, dans MW2 les mecs passent la plus grande partie de la partie caché derrière un baril, une porte, dans un petit recoin d'une pièce, etc (heureusement qu'il y a le replay pour s'apercevoir que les mecs bougent pas de leur place). Donc oui, il y a énormément de campeur sur CoD en tout cas, pour les 2h de multi que j'ai fait hier,.

    Dans pas mal de FPS et TPS ça campe souvent, même sur Uncharted j'ai vu des mecs camper au lance roquette (planqué entre deux caisses dans un sas et à hauteur du plafond mdr.. On m'a eu une fois mais pas deux ^^ Le mec qui ne joue pas un peu tactique dans COD va passer son temps à attendre le respawn, subir l'hélicopter, la frappe aérienne etc.. bref il risque de souffrir.. j'ai l'impression que t'as souffert hier virus non ? whistle (mode joke] Et puis en plus on ne possède pas tous une connexion avec l'option kevlar :o
  • Avatar de virus972
    virus972
    09-11-2009 à 18:05:46


    bah en même temps, ça paraît assez réaliste :D j'ai pas fait la guerre mais quand on voit des reportages dans le feu de l'action avec échange de tirs (en Irak ou autre), on voit clairement tout le monde camper (parfois des heures) avec tirs de disuassion seulement. quand une seule balle peut te tuer, c'est plus difficile de jouer les héros qui rushe au beau milieu :D

    Malheureusement, ce n'est PAS la réalité, donc toute comparaison est clairement inutile à mon sens. A ce niveau là, autant faire de l'élimination, dès que tu meurs, tu respawn pas, là je suis d'accord pour qu'il y ait un peu de campe, dans le cas où tu peux respawn à volonté, désolé, je trouve que c'est inutile et je qualifierai de "faible".

    Dans ce cas, faudrait retirer les décors, comme ça plus de cachette. Ils mettront 10000 maps, chacune aura une couleur différente et une surface plate. Apres tout, dans la vie reelle, qui a peur de mourir dans les champs de bataille ? :D Camper/embuscade, ça parait lache, mais c'est une stratégie comme une autre sur un champ de bataille. Meme si, moi qui suis du genre à Rusher, et quand j'arrive à un endroit, je me fais prendre d'assaut par un gars qui campait, et le temps de me retourner, je suis deja mort. Ca m'enerve, mais bon, c'est comme ça. A nous d'avancer prudemment et de scruter les coins ou l'ennemi est susceptible de nous surprendre.

    Personnellement, c'est pas juste lâche, c'est juste minable! Après comme dit plus haut, ça reste du virtuel, donc faut pas prendre de vrais stratégie millitaire et les associés au jeu, faut pas déconner, leurs vies est réellement en danger donc normal d'avancer prudemment. Donc le cas du jeu, il n'y a aucun risque, donc jouer comme ça est juste minable.

    Dans pas mal de FPS et TPS ça campe souvent, même sur Uncharted j'ai vu des mecs camper au lance roquette (planqué entre deux caisses dans un sas et à hauteur du plafond mdr.. On m'a eu une fois mais pas deux ^^ Le mec qui ne joue pas un peu tactique dans COD va passer son temps à attendre le respawn, subir l'hélicopter, la frappe aérienne etc.. bref il risque de souffrir.. j'ai l'impression que t'as souffert hier virus non ? whistle (mode joke] Et puis en plus on ne possède pas tous une connexion avec l'option kevlar :o

    Non, je n'ai pas du tout souffert bien au contraire, mais ce n'est pas pour autant que j'admets la campe, je hais ça, ceux qui le font m'énerve et ça m'énerve encore plus lorsqu'on essaye de me justifier cette pseudo stratégie. Bref, moi c'est pas ma façon de jouer, je préfère jouer avec et contre des personnes qui jouent bien et intelligemment sans pour autant s'amuser à poser leurs tente, feu de camp etc...
  • Avatar de Neph
    Neph
    09-11-2009 à 18:32:24


    Chacun joue comme il veut, dans un FPS il y a les rusher et les campeur, a chacun sa tactique Sérieux les mecs qui aiment bien les fusils de précision, ils vont pas rush au milieu de la map avec pour servir de cibles mobiles...
  • Avatar de Bukaki
    Bukaki
    09-11-2009 à 18:57:51


    Virus, je le dis et je le répète une énième fois : Joue à UT3 whistle :D Plus sérieusement, des jeux où tu meurs en quelque balle qui engendre donc une espérance de vie faible, de ce fait, ça devient vite agaçant de mourir toute les secondes. D'où la prudence de certains. Puis si tu rushes bien, tu te fais pas avoir facilement par les snipers (rases les murs :D).
  • Avatar de silversun
    silversun
    09-11-2009 à 19:01:09


    moi les campeurs, j'aime les prendre par derriere au couteau! miam
  • Avatar de Bukaki
    Bukaki
    09-11-2009 à 19:17:51


    Tu comptes te le prendre Silversun ?
  • Avatar de vegeta51
    vegeta51
    09-11-2009 à 19:47:22


    Dans pas mal de FPS et TPS ça campe souvent, même sur Uncharted j'ai vu des mecs camper au lance roquette (planqué entre deux caisses dans un sas et à hauteur du plafond mdr.. On m'a eu une fois mais pas deux ^^ Le mec qui ne joue pas un peu tactique dans COD va passer son temps à attendre le respawn, subir l'hélicopter, la frappe aérienne etc.. bref il risque de souffrir.. j'ai l'impression que t'as souffert hier virus non ? whistle (mode joke] :o

    Si raziel whistle avec le lag qu'il a pour le tuer il va falloir vous accrocher lol

    Chacun joue comme il veut, dans un FPS il y a les rusher et les campeur, a chacun sa tactique Sérieux les mecs qui aiment bien les fusils de précision, ils vont pas rush au milieu de la map avec pour servir de cibles mobiles...

    y'a le bon sniper et le mauvais sniper ( celui qui va au milieu de la map ) :D , blague a part, quand je joue au snipe je suis plus proche de la base ennemi en attaque que de la mienne, un sniper c'est assez normal que ça campe un peu, je n'ai rien contre eux je vais les chercher au cut :D ceux qui me gave c'est surtout les mecs armés d'un pompe, M16 ou autre et qui attendent planqué toute la partie, que tu campe pour défendre une position ok, mais que tu fasses ça pour faire du frag je suis du même avis virus
  • Avatar de virus972
    virus972
    09-11-2009 à 20:03:57


    Chacun joue comme il veut, dans un FPS il y a les rusher et les campeur, a chacun sa tactique Sérieux les mecs qui aiment bien les fusils de précision, ils vont pas rush au milieu de la map avec pour servir de cibles mobiles...

    Pour le moment, les snipers ne doivent pas prendre plus de 5% des campeurs sweat Ils sont tous à la mitrailette donc bon malheureusement l'argument du sniper :/ Malgré tout, je suis tout à fait d'accord avec toi pour les snipers, et je trouve que ce sont bien les seuls qui doivent soigneusement utiliser cette tactique tout en changeant parfois de position. Pour le reste, désolé ça reste minable et inexplicable. Après bon, comme tu l'as dit, chacun joue comme il le sent, mais un mec qui s'amuse a camper n'est guère un bon joueur. Je n'ai rien d'autre à ajouter, j'espère juste pouvoir jouer contre et avec des UPF qui joue un peu plus sur le "talent" et la technique que sur la campe, sinon c'est indéniable que je m'en séparerai bien vite de ce jeu (avec quelques regrets). Edit: Bukaki > LOL! Je te l'ai dit, la maniabilité de UT est horrible pour moi, je déteste les persos qui ont cette sensation de"voler" dans les airs! En plus, j'aime pas Epic Game ! :p
  • Avatar de silversun
    silversun
    09-11-2009 à 20:27:21


    Tu comptes te le prendre Silversun ?

    peut pas y jouer, la nervosité du 1er me donnait la gerbe donc c'est la même chose pour celui-ci. sweat vive le 30ips na
Ajouter un commentaire

publicité

Infos Jeu

Call of Duty : Modern Warfare 2

Call of Duty : Modern Warfare 2

9 / 10
  • Acheter sur Fnac.com
    Jeu neuf à 26,99 €

[articles disponibles]

[médias disponibles]

Suivre les news PlayFrance

  • ajouter à ma page Google
  • ajouter à mon Yahoo!
  • ajouter à ma page Live.com
  • ajouter à ma page Netvibes
  • Recevoir les news sur Windows Live Messenger
  • ajouter un bouton PlayFrance à ma barre Google
  • ajouter l'extension PlayFrance sur Firefox