L'actualité sur PS3

[Infos] Medal of Honor Warfighter : le début de la fin ?

le 26 décembre 2012 à 10h00, par

Electonirc Arts serait en train d'abandonner Medal Of Honor : Warfighter. Ce n'est pas encore officiel, mais la communauté s'agite sur les forums du jeu après que le community manager de la section du jeu ait confirmé sa mutation vers les forums Crysis 3 (pour rappel : un community manager est chargé, entre autres, de représenter les joueurs auprès des développeurs).

Ce n'est pas tout ! Il a aussi confirmé des licenciements chez Danger Close, le studio en charge de Medal of Honor : Warfighter.

Dans ces conditions, malgré l'absence d'un communiqué officiel, il est difficile d'imaginer un avenir serein pour le suivi du jeu (mises à jour, nouveaux contenus, etc.).

Commentaires Les derniers commentaires
  • Avatar de Sephi
    Sephi
    le 26 décembre 2012 à 13h57


    HA !
  • Avatar de -virus-
    -virus-
    le 26 décembre 2012 à 20h51


    En même temps, vu le résultat du jeu il n'y a rien de surprenant. :/ J'espérais quelque chose de nouveau, de bien avec ce MoH mais au final il est encore une fois très très moyen. Ils n'ont pas compris qu'il faut faire un jeu d'arcade façon CoD sans être une copie et surtout pas à mi-chemin entre BF3 et CoD. Danger Close ne sont pas super doué pour ça, autant laisser MoH à DICE ou Crytek. :o
  • Avatar
    chris_lo
    le 27 décembre 2012 à 11h08


    bon débarras... les 2 derniers opus étaient une injure à la licence MoH d'antan !
  • Avatar de Sanji
    Sanji
    le 27 décembre 2012 à 11h28


    Le jeu sans y jouer doit être meilleur que le dernier Black Ops :D Il doit y avoir un bon réseau, forcément avec 1000 joueurs dessus mdr
Ajouter un commentaire

Publicité

Infos Jeu

Medal of Honor : Warfighter

Medal of Honor : Warfighter

6 / 10
  • Acheter sur Fnac.com
    En occasion à 6.40€

[articles disponibles]

[médias disponibles]

Publicité