L'actualité sur PS3

[Trailer] Medal of Honor et Linkin Park : Même combat

le 28 juillet 2010 à 09h52, par

Modern Warfare 2 a eu Eminem, Medal of Honor aura Linkin Park. C'est en substance ce qu'annonce le dernier communiqué d'Electronic Arts :

Medal of Honor - 14

« REDWOOD CITY (Californie), le 27 juillet 2010 – Electronic Arts Inc. (code NASDAQ : ERTS) vient d’annoncer aujourd’hui que le groupe de rock Linkin Park, déjà récompensé par deux Grammy Awards, sera en tête d’affiche de la bande originale de Medal of Honor avec le premier extrait de son nouvel album A Thousand Suns (sortie le 13 septembre 2010 en France et en Belgique et le 14 septembre dans le reste du monde). Intitulé « The Catalyst », le titre se prêtera à la bande son du trailer exclusif - des séquences du jeu et d’opérations militaires tirées de Medal of Honor, réalisé par Joe Hahn de Linkin Park lui-même. Il sera diffusé en exclusivité le 1er août sur le site www.medalofhonor.com/linkinpark_FR, soit la veille de la sortie officielle du single à la radio, sur iTunes® et autres supports. Écoutez dès aujourd’hui un extrait du titre sur ce site.

Linkin Park pour la bande son (1:10,95.7Mo)

« Medal of Honor inaugure une relation d’un genre nouveau entre EA et Linkin Park » déclare Steve Schnur, Directeur exécutif de la musique et du marketing musical d’EA au niveau mondial. « À titre personnel, je connais le groupe depuis 1999, et ils ont toujours été un groupe intensément créatif qui comprend la puissance du jeu vidéo, et ont voulu explorer et étoffer le potentiel de ce support. « The Catalyst » est l’un des singles les plus attendus de l’année. La combinaison de ce nouveau titre et de l’identité dynamique et esthétique de Joe Hahn nous conforte dans notre envie d’engagement entre les grands titres d’EA et des artistes dont le talent s’étend bien au-delà de la musique. »

« C’est une association créative exceptionnelle pour nous. Nous sommes ravis de collaborer ainsi, » se réjouit Joe Hahn, réalisateur de la bande-annonce et DJ de Linkin Park. « L’occasion qui s’offre à nous de présenter The Catalyst par l’intermédiaire du dernier Medal of Honor permet de tisser de nouveaux liens entre EA et nos fans, et correspond à la façon dont nous envisageons la nouvelle frontière numérique. Nous sommes fiers des musiques réalisées sur A Thousand Suns, et nous sommes heureux d’avoir créé une bande-annonce exclusive avec le premier single tiré de l’album. »

Linkin Park a récemment été nommé le groupe ayant vendu le plus de disques sur la dernière décennie (catégorie rock/alternatif) par SoundScan/Billboard. Après avoir écoulé plus de 50 millions d’albums à travers le monde en près de quinze ans, multiplié les hits et gagné deux Grammy Awards, ils comptent aujourd’hui des millions de fans dans le monde entier.

Pour la première fois en onze années d'existence, Medal of Honor abandonne la Deuxième Guerre mondiale pour entrer dans l'ère moderne dans un territoire déchiré par la guerre et vu à travers le prisme d'un petit groupe de personnages fictifs. Ainsi, le joueur fera la connaissance des Opérateurs du Tier 1, des soldats d'élite de l'armée américaine, assez peu connus et opérant sous les ordres du National Command Authority pour effectuer les missions que personne d'autre ne pourrait mener à bien.

La sortie de Medal of Honor est fixée au 14 octobre 2010 en France, sur PLAYSTATION®3, Xbox 360 et PC. Vous pouvez suivre le jeu sur Twitter ou devenir fan sur Facebook (http://www.facebook.com/medalofhonor.fr). »

Reste à savoir si cette stratégie toute musicale permettra véritablement de vendre davantage de copies. Rien n'est moins sûr.

Commentaires Les derniers commentaires
  • Avatar de Chev_Chelios
    Chev_Chelios
    le 28 juillet 2010 à 10h10


    Perso je vois pas l'intérêt et je pense pas que ça pousse à la vente. Et le choix du groupe est discutable, car ça fait pas trop Tier1/Ranger mais plutôt gros bourrin mercenaire. Bientôt on aura du Rammstein pour Bioshock 3 et du Theatre of Tragedy pour Far Cry 3.
  • Avatar de cursedroxas
    cursedroxas
    le 28 juillet 2010 à 10h15


    lol moi je trouve sa cool si on oeut jouer avec du lp en background, enfin si ce nouvel album et du neo metal et pas du popo rock neuneu><
  • Avatar
    wowy
    le 28 juillet 2010 à 11h21


    Vu les derniers album je vois vraiment pas en quoi c'est une bonne nouvelle. Ils font de la vieille daube depuis le premier transformer et même un peu avant.
  • Avatar
    chris_lo
    le 28 juillet 2010 à 13h59


    lol moi je trouve sa cool si on oeut jouer avec du lp en background, enfin si ce nouvel album et du neo metal et pas du popo rock neuneu><

    on parle de Linkin Park là, évidemment que ça va être du popo rock neuneu :D
  • Avatar de Ulfr
    Ulfr
    le 2 août 2010 à 10h07


    Attention du lourd, le clip complet tourné par le dj de linkin prk avec un jeu d'acteur incroyable du producteur barbu du jeu en soldat américain qui est prêt a se sacrifier pour sauver ses potes, et le monde. Avec des flashbacks, des scènes émouvantes à charactère barbantes et pleins d'autres trucs trés intenses.
  • Avatar de captainharlock
    captainharlock
    le 2 août 2010 à 10h21


    Je préfère ça : http://www.youtube.com/watch?v=NLq3Tz9G5aA Vachement plus réaliste mdr
  • Avatar
    Tatchay
    le 20 octobre 2010 à 13h53


    Au début de la vidéo les soldats sautent de l'avion sans parachute , et le premier marche dans l'air . WTF?! ouch
  • Avatar de Kornyou
    Kornyou
    le 20 octobre 2010 à 15h41


    Linkin Park est l'icone du rock gay. y a qu'à voir le look des membres du groupe :D
  • Avatar
    chris_lo
    le 20 octobre 2010 à 16h58


    ils sont de pire en pire en tout cas :D
Ajouter un commentaire

Publicité

Infos Jeu

Medal of Honor

Medal of Honor

7 / 10
  • Acheter sur Fnac.com
    En occasion à 6.40€

[articles disponibles]

[médias disponibles]

Sur le même sujet

Publicité