Les news PS3 de Sony en intégralité

L'actualité sur PS3

[Info] [MAJ]GT Academy 2010 : La France s'illustre

Augmenter la taille du texte Diminuer la taille du texte | le 7 mars 2010 à 21h09, par CaptainHarlock
FaceBook Twitter
Envoyer


Entamée le 17 décembre 2009, l'édition 2010 de la GT Academy a rendu son verdict et le moins que l'on puisse dire c'est que la France n'a pas été ridicule. Loin de là.

En effet, Jordan Tesson, son représentant, est parvenu jusqu'en finale où il a échoué face à l'italien Luca Lorenzini qui a donc remporté cette compétition organisée par Polyphony Digital et Sony Computer Entertainment. Cororico !

Gran Turismo 5 - 60

Retrouvez ici d'autres images d'ambiance de la GT Academy 2010.

[MAJ] Il apparaît en fait que Jordan Tesson est arrivé premier ex aeaquo avec Luca Lorenzini suite à décision du jury. Nouveau cocorico alors ! Plus sérieusement, on souhaite bonne chance à ces deux pilotes émerites. Si vous souhaitez suivre la suite des aventures de Jordan Tesson, n'hésitez pas à consulter son blog.

Merci à Rafale-D pour ces précieuses précisions !

› Source : 4news


Envoyer



[Infos] Uncharted 2 : Among Thieves passe en 1.06 NEWS SUIVANTE NEWS PRECEDENTE [Infos] MLB 10 : The Show se patche


Commentaires Les derniers commentaires
  • Avatar
    Rafale-D
    08-03-2010 à 16:22:56


    Hum désolé mais votre news est à revoir. En effet, lors de la Finale opposant les 4 derniers concurrents, Jordan est arrivée 2ème derrière Calvo et Lorenzini est arrivé 3ème. Finalement au vue des performances avant cette course, Lorenzini et Jordan était très régulièrement le duo de tête. Les Jury ont donc, comme pour l'édition 2008, annoncé 2 vainqueurs qui sont Jordan Tresson et Luca Lorenzini. Ces 2 jeunes talents vont donc faire 2 mois de stage intensif afin d'avoir tout les deux leur licence de Pilote Pro mais seul l'un d'entre eux courra avec la 370Z pour la saison de GT4. A voir pour plus d'infos : http://www.gt5rs.com/gt-academy-f51/live-from-silverstone-t1256.html
  • Avatar de captainharlock
    captainharlock
    08-03-2010 à 16:26:09


    Donc au final Lorenzini est 1er et Jordan 2nd, non?
  • Avatar
    Rafale-D
    08-03-2010 à 16:33:55


    Bah en fait on peux pas vraiment dire cela. Sur les épreuve physique Jordan était généralement devant. Sur les épreuve de pilotage Jordan tournait devant les autres à chaque fois mais sur une épreuve il à fait une sortie et n'a donc pas put prendre la première place. Mais lors de la course finale opposant les 4 membres, Jordan est arrivé 2ème et Lorenzini 3ème. Jordan et Luca sont tout simplement les 2 gagants (ex-aeqo si on veut) D'ailleurs sur son blog : (http://jordantresson.blogspot.com/) il nous raconte ce qu'il est en train de faire. On peut voir qu'il y a quelques jours il est parti en Angleterre pour commencer son entrainement ;)
  • Avatar de captainharlock
    captainharlock
    08-03-2010 à 16:39:08


    Oki! Je vais éditer la news avec ces infos! Merci! ;) EDIT : C'est fait! jap
Ajouter un commentaire

publicité

Infos Jeu

Gran Turismo 5

Gran Turismo 5

8 / 10
  • Acheter sur Fnac.com
    Jeu neuf à 69,89 €

[articles disponibles]

[médias disponibles]

Suivre les news PlayFrance

  • ajouter à ma page Google
  • ajouter à mon Yahoo!
  • ajouter à ma page Live.com
  • ajouter à ma page Netvibes
  • Recevoir les news sur Windows Live Messenger
  • ajouter un bouton PlayFrance à ma barre Google
  • ajouter l'extension PlayFrance sur Firefox