Les news PS3 de Sony en intégralité

L'actualité sur PS3

[Images] MAJ du Home - 07/01/10

Augmenter la taille du texte Diminuer la taille du texte | le 7 janvier 2010 à 18h23, par CaptainHarlock
FaceBook Twitter
Envoyer


Avis aux fans de mousse et de fléchettes ! La première mise à jour de l'année du PlayStation Home, espace communautaire de la PlayStation 3, vous permet de faire l'acquisition d'un nouvel espace personnel baptisé « London Pub ».

Comme son nom l'indique, cet espace privatif vous fera voyager de l'autre côté de la Manche avec pompes à bière, compétitions de fléchettes – vous pouvez gagner l'un des 30 « Eclipse Pro Dartboards » offert par VeeMee et Unicorn – et vue sur la Tamise au coin du feu. Disponible dans le magasin Estates au sein du Centre commercial, le London Pub coûte 4,99€ à l'achat.

Pour finir sur une note gratuite, une nouvelle marque de T-shirt « Be Studip » pour hommes et femmes vous attend dans la boutique Diesel sans qu'il soit nécessaire de débourser le moindre euro.

Et n'oubliez pas d'aller dire au revoir au Père Noël ainsi qu'à ses elfes puisqu'ils quitteront le Home dès demain.


PlayStation Home - 274PlayStation Home - 273




Envoyer



[Infos] MAJ du Store européen - 07/01/10 NEWS SUIVANTE NEWS PRECEDENTE [Info] MAJ de Rock Band 2 sur PS3


Commentaires Les derniers commentaires
  • Avatar
    ariakas
    08-01-2010 à 09:24:04


    un tee shirt "be stupid" que l'on peut porter fiererment; eh bah... c'est tout un programme pour ceux qui achetent des objets chez Diesel ! ^^ charmant
  • Avatar de chingon
    chingon
    08-01-2010 à 11:20:03


    on s"en bat les tournioles du home whistle
Ajouter un commentaire

publicité

Infos Jeu

PlayStation Home

PlayStation Home

[articles disponibles]

[médias disponibles]

Sur le même sujet

Suivre les news PlayFrance

  • ajouter à ma page Google
  • ajouter à mon Yahoo!
  • ajouter à ma page Live.com
  • ajouter à ma page Netvibes
  • Recevoir les news sur Windows Live Messenger
  • ajouter un bouton PlayFrance à ma barre Google
  • ajouter l'extension PlayFrance sur Firefox