Les news PS3 de Sony en intégralité

L'actualité sur PS3

[GDC 2010] Mafia II : 15 heures avec la famille

Augmenter la taille du texte Diminuer la taille du texte | le 10 mars 2010 à 17h52, par CaptainHarlock
FaceBook Twitter
Envoyer


Denby Grace, productrice de Mafia II, a profité de la Game Developers Conference de San Francisco pour évoquer la durée de vie de son GTA-like ainsi que l'épineuse question du DVD :
« À un moment, cela a posé des problèmes. Aujourd'hui, ils sont résolus. Pour ne pas entrer dans les détails car ce n'est pas très intéressant, disons simplement que nous avons dû retravailler les langues. Nous sommes en train de réaliser une localisation complète pour chaque langue, ce qui est plutôt inhabituel pour un jeu à monde ouvert mais cela nous tient à coeur parce nous avons beaucoup d'adeptes en Europe. Nous devions donc le faire mais l'anglais est plutôt réussi. Tout cela tient sur un disque. L'expérience offerte dure 15 heures, ce qui n'est pas trop mal. Mais l'envergure du titre est assez énorme. Le script fait 600 pages, 160 000 mots et il y a 300 personnages parlants. C'est énorme mais ça tient sur une disque. »

Malgré ce que dit Denby Grace, 15 heures c'est tout de même un poil léger pour le genre bac à sable. Reste à découvrir comment seront remplis ces quelques heures en compagnie de Mafia II.

› Source : VG247


Envoyer



[Video HD] Yakuza 3 : Balade en ville NEWS SUIVANTE NEWS PRECEDENTE [GDC 2010] Tiger Woods PGA Tour 11 compatible avec le motion controller


Commentaires Les derniers commentaires
  • Avatar de Self
    Self
    10-03-2010 à 18:05:15


    15 heures, c'est pas énorme pour le genre en effet. GTA, c'est plus du double largement. Et puis, une localisation par pays, cela sent mauvais pour la VF sur la version UK du jeu sweat
  • Avatar de HuriKhan
    HuriKhan
    10-03-2010 à 18:12:16


    esperons que de nombreuses quetes annexes rallongerons la durée de vie car 15 heures, c'est tres limite.
  • Avatar de frankyman
    frankyman
    10-03-2010 à 19:35:26


    15 heures, c'est pas énorme pour le genre en effet. Et puis, une localisation par pays, cela sent mauvais pour la VF sur la version UK du jeu sweat

    et ca rien que pour la quete principale, alors si on compte les quetes annexes...
  • Avatar de Pouet
    Pouet
    11-03-2010 à 06:40:17


    Ouais heu 15h c'est ridicule pour ce genre de jeu je trouve oO
  • Avatar de chris_lo
    chris_lo
    11-03-2010 à 08:44:55


    oui mais Mafia c'est une vraie histoire ;) combien ont abandonné bien avant la fin de GTA4 par lassitude ? je ne pense pas que le 1er Mafia avait un scénario guère de plus long que 15 heures et pourtant il reste culte pour tous ceux qui y ont joué (sur PC :D ) et puis rien ne force à tout faire d'affilée, y'aura évidemment des quêtes annexes et plein de choses à découvrir, moi j'ai confiance ;)
Ajouter un commentaire

publicité

Infos Jeu

Mafia II

Mafia II

7 / 10
  • Acheter sur Fnac.com
    Jeu neuf à 20,00 €

[articles disponibles]

[médias disponibles]

Suivre les news PlayFrance

  • ajouter à ma page Google
  • ajouter à mon Yahoo!
  • ajouter à ma page Live.com
  • ajouter à ma page Netvibes
  • Recevoir les news sur Windows Live Messenger
  • ajouter un bouton PlayFrance à ma barre Google
  • ajouter l'extension PlayFrance sur Firefox