Les news PS3 de Sony en intégralité

L'actualité sur PS3

[Infos] M.A.G. se détaille encore

Augmenter la taille du texte Diminuer la taille du texte | le 26 mai 2009 à 10h29, par CaptainHarlock
FaceBook Twitter
Envoyer


L'un des derniers numéros de PSM3 Magazine a été l'occasion de nouvelles révélations concernant M.A.G., le nouveau titre de Zipper Interactive exclusif à la PlayStation 3 permettant à 256 joueurs de s'affronter en ligne.

Voici les informations dévoilées par le PSM3 Magazine :

le rang suprême de M.A.G. est celui d'« Officer in Charge » (OIC);
l'OIC pourra demander des frappes aériennes, révéler la position des ennemis et brouiller leur radar;
les « Platoon Leaders » contrôlent une équipe de 32 joueurs;
les « Squad Leaders » dirigent une équipe de 7 joueurs;
la vue à la troisième personne a été abandonnée au profit d'une vue FPS pour « accroître l'immersion »;
il n'y aura pas de système de classes prédéfini : le joueur pourra créer le personnage qui correspond le mieux à son style de jeu qu'il s'agisse d'un expert en démolition, d'un sniper ou d'une classe hybride;
des « Skill Points » seront octroyés pour le travail en équipe afin d'éviter que certains ne jouent les têtes brûlées en partant seuls à l'aventure.

› Source : Gaming Front


Envoyer



[Info] Les jeux Watchmen en Blu-Ray NEWS SUIVANTE NEWS PRECEDENTE [Info] InFamous : De l'anglais pour les Français et les autres


Commentaires Les derniers commentaires
  • Avatar de MrGuile69
    MrGuile69
    26-05-2009 à 17:03:32


    C'est un peu con de favoriser le jeu à tout prix en équipe, j'aime bien des fois partir en solitaire whistle
  • Avatar de Bukaki
    Bukaki
    26-05-2009 à 21:02:21


    C'est un peu con de favoriser le jeu à tout prix en équipe, j'aime bien des fois partir en solitaire whistle

    Peut être qu'il y aura moyen de faire du 255 vs 1 mdr
  • Avatar de Sanji
    Sanji
    26-05-2009 à 21:06:56


    Le mieux c'est d'etre tout seul alors, au moins, on se fait un max de point mdr
  • Avatar
    wok
    26-05-2009 à 21:13:29


    Je serais vraiment étonné si les serveurs (Sony) tiennent le coup...
  • Avatar de s.o.s
    s.o.s
    27-05-2009 à 18:13:47


    rien détonnent ! le jeu est prévu pour 256 joueurs à la base, donc les serveurs suivront. Aprés c'est aux joueurs de ne pas jouer en téléchargent ou autres ... !
Ajouter un commentaire

publicité

Infos Jeu

MAG

MAG

8 / 10
  • Acheter sur Fnac.com
    Jeu neuf à 53,00 €

[articles disponibles]

[médias disponibles]

Suivre les news PlayFrance

  • ajouter à ma page Google
  • ajouter à mon Yahoo!
  • ajouter à ma page Live.com
  • ajouter à ma page Netvibes
  • Recevoir les news sur Windows Live Messenger
  • ajouter un bouton PlayFrance à ma barre Google
  • ajouter l'extension PlayFrance sur Firefox