L'actualité sur PS3 - [Infos] Lightning Returns : Nomura confirme Snow

[Infos] Lightning Returns : Nomura confirme Snow

le 10 octobre 2012 à 19h00, par

Au détour d'une récente interview accordée au magazine Famitsu au sujet de Kingdom Hearts 1.5 HD, Tetsuya Nomura est également revenu sur son rôle dans le développement de Lightning Returns : Final Fantasy XIII. On y apprend d'ailleurs que le character designer a fini son travail sur le titre, signant de nouveaux costumes pour Lightning et... Snow. Nomura confirme ainsi la présence du fiancé de Serah dans le jeu, sans plus de détails pour le moment.

Il profite aussi de l'occasion pour rappeler que Final Fantasy Versus XIII avance bien, tout en demandant aux joueurs d'être patients avant d'avoir des nouvelles prochaines de ce titre attendu depuis... près de 6 ans !

Commentaires Les derniers commentaires
  • Avatar de Sn@ke
    Sn@ke
    le 10 octobre 2012 à 20h15


    Il va pouvoir se remettre au travail sur les costumes de Versus XIII, depuis le temps ils doivent être démodés mdr
  • Avatar
    solam
    le 11 octobre 2012 à 09h49


    MDR Sn@ke En tout cas si un jour ils le présentent (ps4 en day one?) ils n'ont pas intérêt à se planter, non pas qu'ils aient déjà pas mal ternis leur image sur cette gen.
  • Avatar de Godlord
    Godlord
    le 11 octobre 2012 à 10h26


    "On y apprend d'ailleurs que le character designer a fini son travail sur le titre, signant de nouveaux costumes pour Lightning et... Snow. Nomura confirme ainsi la présence du fiancé de Serah dans le jeu, sans plus de détails pour le moment." Encore Snow?! Bon dieu quel boulet fou ....déjà se coltiner Lightning une 3ème fois c'était coton mais alors là je dis chapeau mdr.... Enfin pas vraiment mort de rire parce que les Japs étant d'indécrottables accros de fan service, on peut etre certain qu'après Snow c'est le reste du casting (Sazh, Hope et le reste de la clique) qui va suivre sous forme de DLC (comme pour le XIII-2)sous la pression de fans qui chouinent pour que leur perso fétiche fasse une apparition. Sans compter qu'ils parlent de nouveaux costumes mais bon je vois bien le truc à sa sortie: 1 costume gratos (oh comme SE est généreux lol), 2 costumes à débloquer (1 en terminant le jeu et 1 en voyant la vraie fin en new game) et 6 costumes à 2,99 euros en DLC....Mais bon les fans de FF sont blindés de thune alors pourquoi se gener pour les plumer ouch Bien les DLC seront dispos à intervalles espacés ,histoire de montrer que SE a bossé dessus après la sortie du jeu alors que la taille du DLC prouvera que le contenu était déjà présent sur la galette sweat . L'autre excuse c'est qu'il faut pas sortir tous les DLC d'un coup sinon ça tuerait la replay value et le pigeon se rendrait compte que le jeu est pas complet et qu'il s'st fait couillonné en l'achetant en day One sol whistle
  • Avatar de -virus-
    -virus-
    le 11 octobre 2012 à 11h07


    Si Sazh, Hope, etc. ne sont qu'en DLC ça m'est bien égale, je ne compte pas acheter de DLC sur Final Fantasy XIII. Par contre si je dois me les taper dans l'aventure normale, là ça risque d'être chiant (déjà que Snow et Hope m'agaçaient dans FF XIII-2). Sinon perso j'aurais préféré jouer Noel que Lightning, mais bon, c'est le personnage emblématique du jeu donc on est bien obligé de "clôturer" sur elle.
  • Avatar de ridfux
    ridfux
    le 11 octobre 2012 à 16h22


    Il va pouvoir se remettre au travail sur les costumes de Versus XIII, depuis le temps ils doivent être démodés mdr

    Mauvaise langue :o Pareil !
Ajouter un commentaire

Publicité

Fiche Jeu PS3

Publicité