L'actualité sur PS3

[Images] Le Home à l'heure des fêtes

Augmenter la taille du texte Diminuer la taille du texte | le 17 décembre 2011 à 17h47, par
FaceBook Twitter
Envoyer


À l'issue d'une nouvelle mise à jour, le PlayStation Home s'est fait beau pour les fêtes de fin d'année.

PlayStation Home - 737PlayStation Home - 738

Les festivités commencent dans le quartier Pier Park où diverses quêtes doivent être dévoilées dans les semaines qui arrivent avec à la clé des récompenses (accessoires et objets exclusifs) à collectionner. Comment faire? Rendez-vous au tableau des activités pour votre première quête puis embarquez à bord d'un bateau pour rejoindre Bonhomme de neige et Ours blanc qui vous offriront quelques indices pour vous rendre dans un lieu magique et riche de suprises.

Parce que la PlayStation Vita, nouvelle portable de Sony, vient de sortir au Japon, une réplique flottante vous attend au sein du Square Home pour vous permettre de vous inscrire à Inside PS Vita et d'accéder aux dernières infos sur la console. C'est aussi l'occasion d'obtenir quelques récompenses : deux halos et un sofa estampillés PS Vita.

PlayStation Home - 739

L'espace personnel Clairière de Minuit de Lockwood vous permet de profiter d'un joli feu d'artifice, seul ou en compagnie de vos amis autour d'un feu de camp. À noter que cette Clairière propose 16 emplacements pour cadres photos ainsi qu'une machine à cadeaux. Et, si vous invitez plus de 8 personnes, vos amis et vous-même recevrez la récompense Feux d’Artifice Supernova.

Sodium2 fait encore parler pour cause de nouvelle mise à jour. La deuxième partie de la MAJ Revanche se traduit par l'arrivée de nouveaux additifs pour essence et de châssis inédits pour vos bolides. Voilà qui devrait vous permettre de battre vos meilleurs temps !

PlayStation Home - 740
Aux côtés de Sodium2, l'on trouve les Guerriers Ninjutsu qui débarquent chez nDreams. Vous pouvez ainsi choisir parmi trois tenues : Apprenti, Assassin et Maître des ombres. Avant de choisir, sachez que les deux dernières vous offrent la possibilité d'exécuter des coups personnalisés, de vous glisser subrepticement dans l'ombre ou de réaliser un salto arrière. Ces tenues s'accompagnent d'armes fluos.
PlayStation Home - 741
Enfin, Konami profite de cette nouvelle mise à jour pour dévoiler de nouvelles tenues discrètes qui appartiennent à sa gamme de produits Camouflage urbain. Ni vu, ni connu !

Envoyer



[Images] SSX : de la poudreuse aux yeux NEWS SUIVANTE NEWS PRECEDENTE [Image] Kojima illustre un nouveau projet

Pour en savoir plus

Commentaires Les derniers commentaires
  • Il n'y a pas encore de commentaire sur cet article. Soyez le premier à laisser votre commentaire !
Ajouter un commentaire

publicité

Infos Jeu

PlayStation Home

PlayStation Home

  • Acheter sur Fnac.com
    Jeu neuf à 19.71€

[articles disponibles]

[médias disponibles]

Les dernières news

Suivre les news PlayFrance

  • ajouter à ma page Google
  • ajouter à mon Yahoo!
  • ajouter à ma page Live.com
  • ajouter à ma page Netvibes
  • Recevoir les news sur Windows Live Messenger
  • ajouter un bouton PlayFrance à ma barre Google
  • ajouter l'extension PlayFrance sur Firefox