Les news PS3 de Sony en intégralité

L'actualité sur PS3

[Rumeur] Killzone 3 confirmé et sortie en 2011?

Augmenter la taille du texte Diminuer la taille du texte | le 10 novembre 2009 à 11h40, par CaptainHarlock
FaceBook Twitter
Envoyer


Si l'on en croit l'Eurogamer allemand, le développement de Killzone 3 aurait été confirmé lors d'une émission de télé néerlandaise.

Et, contrairement à ce qu'a annoncé dans ses colonnes l'Official PlayStation Magazine américain, le titre devrait voir le jour en 2011 et non l'an prochain.

› Source : VG247


Envoyer



[Images] RE Afterlife : Premières images du film NEWS SUIVANTE NEWS PRECEDENTE [Images] ModNation Racers : Infos et screens


Commentaires Les derniers commentaires
  • Avatar de vegeta51
    vegeta51
    11-11-2009 à 08:03:48


    [ Pro KZ2 On ] 5-7 balles, tu es fou, c'est seulement 3 balles en pleines torses, et l'ennemi est deja mort, comparé à COD ou il faut vider un chargeur complet, non j'abuse, mais bon, plus de la moitié d'un chargeur au moins. A moins que ce soit tes mains qui tremblent quand tu vois l'ennemi arriver et que tu vises mal. whistle [ Pro KZ2 Off ] [ Mode Anti COD On ]Laisser la visée lente, car tous les joueurs ne sont pas rapide du cerveau, si la visée est trop rapide, la tete ne suit pas. [ Mode Anti COD Off ]

    Mdr sanji c'est toi qui mélange tout là, même au point de reprendre certains de mes propos, je ne sais pas si je dois rire ou avoir pitié de toi. Tu peux pas faire mieux ?? Mais lol quoi dans kz2 tu peux dégommer facilement une tourelle ou un drone et en parlant de vrai FPS dans cod il y a des frags fait avec l'hélico au bout de quelques frags, dans un autre avec des chiens je crois et là apparament tu peux carrement balancer une bombe apres 20 frags et il y a toujours l'hélico. Donc une belle quantité de frags assité qui ne sont pas fait par le joueur lui même pourtant pas l'air de te gener!!! c'est qui le pro cod ??? Quand a la visée de killzone je n'ai jamais dit que tous les joueurs n'était pas rapide du cerveau mais quand je lit ça je me dit que le tien doit être en vacances lol non c'est surtout que certains pro cod n'ont pas voulu faire l'effort de s'adapter à un autre gameplay c'est bien different, la visée était tres bien comme elle était même si elle était plus lente que dans les autres. Merci en tous cas de m'avoir bien fait marrer sanji t'es un vrai bout en train beluy

    Pour ma part la visée était bien, enfin un jeu ou il faut vraiment bien visé et pas avoir des head shot à chaque balle. Tu pourras remercier les pleunicheuses qui n'arrivait pas a faire de frag car ça n'était pas aussi rapide que leur jeu fétiche. Moi c'est l'invulnérabilité au respaw qui a fait que je n'ai pas remis les pieds dessus grâce encore a des pleurnichards. Car te faire tuer au respaw une bonne moitié de la partie ça calme Et modifier c'est 2 points à retiré tous son potentiel au jeu, ce qui l'a rendu encore plus bourrin alors qu'il l'était déjà pas mal et a fait que le online à été en grande partie déserté. S'ils pouvaient éviter de refaire les mêmes conneries dans le 3, qu'il augmente un poil la vitesse de visée pour éviter les pleurnichards, virer la classe cheaté du commado avec le lance roquettes et boost et faire des maps adapté au online car certaines ne l'étaient pas du tout

  • Avatar de virus972
    virus972
    11-11-2009 à 13:15:25


    en parlant de vrai FPS dans cod il y a des frags fait avec l'hélico au bout de quelques frags, dans un autre avec des chiens je crois et là apparament tu peux carrement balancer une bombe apres 20 frags et il y a toujours l'hélico. Donc une belle quantité de frags assité qui ne sont pas fait par le joueur lui même pourtant pas l'air de te gener!!! c'est qui le pro cod ???

    Mince, moi qui m'apprêtait a dire ça pfff Blague à part, faut être sérieux, niveau assistance, c'est CoD qui fait le plus fort. Mise à part ça, voici mon avis : -Les graphismes -Les effets sonores -Joris De Man love -Le gameplay de base -Un scénario -Une meilleure mise en scène -Des scènes plus spectaculaire -Des environnements plus variés -Une IA pour les alliés -Un multi plus complet avec des modes de jeu variés -Des maps plus grandes et plus approprié pour le multi -Reconnaissance des dégâts (plus sensible aux balles) -Possibilité de tuer à travers des parois léger -Un changement de gameplay en plein cour -Des classes trop boostés dans le multi -Un système de badge assez lourd -Une durée de vie trop courte S'ils font tout ça, pour moi ils réaliseront le meilleur FPS que je jouerai :D
  • Avatar de captainharlock
    captainharlock
    11-11-2009 à 13:20:20


    Pour toi Virus : :D
  • Avatar de virus972
    virus972
    11-11-2009 à 13:23:38


    Merci mais saches que 1 mois et demi après sa sortie j'avais déjà la bande original sur mon PC mdr Je l'ai vraiment trop apprécié pour la laisser passer. En tout cas, j'espère vraiment qu'ils le garderont car je trouve qu'il a fait un excellent travail sur KZ2 (à vrai dire, à part les graphismes, la BO est le second point positif du solo :D )
  • Avatar de captainharlock
    captainharlock
    11-11-2009 à 13:25:10


    Autant pour moi :D
  • Avatar de Sanji
    Sanji
    11-11-2009 à 13:30:20


    Mdr sanji c'est toi qui mélange tout là, même au point de reprendre certains de mes propos, je ne sais pas si je dois rire ou avoir pitié de toi. Tu peux pas faire mieux ?? Mais lol quoi dans kz2 tu peux dégommer facilement une tourelle ou un drone et en parlant de vrai FPS dans cod il y a des frags fait avec l'hélico au bout de quelques frags, dans un autre avec des chiens je crois et là apparament tu peux carrement balancer une bombe apres 20 frags et il y a toujours l'hélico. Donc une belle quantité de frags assité qui ne sont pas fait par le joueur lui même pourtant pas l'air de te gener!!! c'est qui le pro cod ??? Quand a la visée de killzone je n'ai jamais dit que tous les joueurs n'était pas rapide du cerveau mais quand je lit ça je me dit que le tien doit être en vacances lol non c'est surtout que certains pro cod n'ont pas voulu faire l'effort de s'adapter à un autre gameplay c'est bien different, la visée était tres bien comme elle était même si elle était plus lente que dans les autres. Merci en tous cas de m'avoir bien fait marrer sanji t'es un vrai bout en train beluy

    Deja va atteindre les 20 frags d'affilés. Les frappes assistés sont toutes des frappes aeriennes ( donc t'en que tu es au sol et planqué ), elles ne peuvent etre fait appel en meme temps tant qu'il y en a deja une. Et non autant d'attaques assistés qu'il y a autant de joueurs genre les 4/5 drones tourelles qui se contrstruisent toutes les 1 minutes. Mais comme tu as solution à cela aussi, faut jouer à une partie avec peu de joueurs pour pas que le jeu soit bourrin. Le coté bourrin de KZ2 vient surtout des classes, Drones/ Tourelles.

    [/b] Tu pourras remercier les pleunicheuses qui n'arrivait pas a faire de frag car ça n'était pas aussi rapide que leur jeu fétiche. Moi c'est l'invulnérabilité au respaw qui a fait que je n'ai pas remis les pieds dessus grâce encore a des pleurnichards. Car te faire tuer au respaw une bonne moitié de la partie ça calme Et modifier c'est 2 points à retiré tous son potentiel au jeu, ce qui l'a rendu encore plus bourrin alors qu'il l'était déjà pas mal et a fait que le online à été en grande partie déserté. S'ils pouvaient éviter de refaire les mêmes conneries dans le 3, qu'il augmente un poil la vitesse de visée pour éviter les pleurnichards, virer la classe cheaté du commado avec le lance roquettes et boost et faire des maps adapté au online car certaines ne l'étaient pas du tout

    Qui c'est qui avait pleurniché quand y'a eu une mise à jour qui a rendu les ennemis moins resistants sur KZ 2? ( enfin, ce n'etait pas pour les rendre moins resistant, mais c'était surtout pour redonner à un personnage la resistance qu'il devrait avoir, mais comme pro KZ 2 que tu es, meme avant la Mise à jour de KZ2, COD était cheaté avec ses ennemis quasi-invincibles) Et aussi la mise à jour qui a soit disant augmenté la vitesse de visée ( qui pour ma part n'avait rien changé du tout, car dans la vie, faut etre vraiment un attardé pour bouger aussi lentement son arme sur un champ de bataille ) ? Et puis toi qui est tres tres bon,comme tu le dis, la mise à jour, ça concerne tous les autres joueurs. Si les gens peuvent s'y adapter, pourquoi pas toi ? J'ai deja déserté le online de KZ2 bien avant leurs Maj, une semaine de jeux m'a assez convaincu du Online. Et si maintenant, il y a plus personne dessus, c'est forcément du à une autre raison qu'a cause des MAJ. Le jeu se vendait deja mal au début, comme si une MAJ allait augmenter les ventes. Tout comme pour la majorité j'ai été interessé par KZ 2 à cause du hype, du sang qui gicle. Mais une fois en main, c'est bien pathétique. Puis ne pense pas que tu as bons gouts car tu preferes Battlefield et tout ceux qui se prennent COD ont des gouts de merde pour leurs manquer de respects comme tu le fais à chaque topic. Virus n'accroche pas vraiment au gameplay COD, et pourtant il ne donne pas des contre arguments mousseux ( fondés sanji ) comme tu le fais. Tu peux repondre à ce message si ça te chante, mais je ne rentrerai plus dans ce debat avec toi. Et aussi évite les messages provoc, Mr l'homme mature de 34 ans. ;)
  • Avatar de Airone27
    Airone27
    11-11-2009 à 13:34:31


    Un mode coop bigfoot75 D'accord avec toi Virus sur tous les points que tu as cités ;) c'est clair une meilleure IA des alliés je ne veux pas d'un Rico qui pleure comme une fillette lol , si j'avais pu le tuer je l'aurai fait fou
  • Avatar de sfc-tsubasa
    sfc-tsubasa
    11-11-2009 à 14:53:00


    Tu pourras remercier les pleunicheuses qui n'arrivait pas a faire de frag car ça n'était pas aussi rapide que leur jeu fétiche. Moi c'est l'invulnérabilité au respaw qui a fait que je n'ai pas remis les pieds dessus grâce encore a des pleurnichards. Car te faire tuer au respaw une bonne moitié de la partie ça calme Et modifier c'est 2 points à retiré tous son potentiel au jeu, ce qui l'a rendu encore plus bourrin alors qu'il l'était déjà pas mal et a fait que le online à été en grande partie déserté. S'ils pouvaient éviter de refaire les mêmes conneries dans le 3, qu'il augmente un poil la vitesse de visée pour éviter les pleurnichards, virer la classe cheaté du commado avec le lance roquettes et boost et faire des maps adapté au online car certaines ne l'étaient pas du tout

    C'est clair, et franchement ça m'a dégouter c'était different des autres FPS, après biensur le jeu était loin d'etre exempt de tout repproche, mais avec leurs modifs c'était devenu... :o Pour le 3 faudrait pas faire la meme erreur fou Un mode co-op online et offline.
  • Avatar de bombaztik
    bombaztik
    11-11-2009 à 19:47:49


    moi perso j'ai jamais touché au mode online de KZ2, mais je trouve aussi que changer le gameplay en cours de jeux c'est vraiment un truc pourri, heureusement que ça touchait pas le solo ... j'avais adoré justement le gameplay un peu lourd, c'était genial pour l'imersion après pour killzone 3 j'aimerais que la campagne soit plus longue et plus développé surtout, tout s'enchainait trop vite dans le 2; et si il pouvait mettre un coop offline ça serait cool après pour le online perso jmen fou
  • Avatar de vegeta51
    vegeta51
    11-11-2009 à 20:11:38


    Deja va atteindre les 20 frags d'affilés. Les frappes assistés sont toutes des frappes aeriennes ( donc t'en que tu es au sol et planqué ), elles ne peuvent etre fait appel en meme temps tant qu'il y en a deja une. Et non autant d'attaques assistés qu'il y a autant de joueurs genre les 4/5 drones tourelles qui se contrstruisent toutes les 1 minutes. Mais comme tu as solution à cela aussi, faut jouer à une partie avec peu de joueurs pour pas que le jeu soit bourrin. Le coté bourrin de KZ2 vient surtout des classes, Drones/ Tourelles.

    Qui c'est qui avait pleurniché quand y'a eu une mise à jour qui a rendu les ennemis moins resistants sur KZ 2? ( enfin, ce n'etait pas pour les rendre moins resistant, mais c'était surtout pour redonner à un personnage la resistance qu'il devrait avoir, mais comme pro KZ 2 que tu es, meme avant la Mise à jour de KZ2, COD était cheaté avec ses ennemis quasi-invincibles) Et aussi la mise à jour qui a soit disant augmenté la vitesse de visée ( qui pour ma part n'avait rien changé du tout, car dans la vie, faut etre vraiment un attardé pour bouger aussi lentement son arme sur un champ de bataille ) ? Et puis toi qui est tres tres bon,comme tu le dis, la mise à jour, ça concerne tous les autres joueurs. Si les gens peuvent s'y adapter, pourquoi pas toi ? J'ai deja déserté le online de KZ2 bien avant leurs Maj, une semaine de jeux m'a assez convaincu du Online. Et si maintenant, il y a plus personne dessus, c'est forcément du à une autre raison qu'a cause des MAJ. Le jeu se vendait deja mal au début, comme si une MAJ allait augmenter les ventes. Tout comme pour la majorité j'ai été interessé par KZ 2 à cause du hype, du sang qui gicle. Mais une fois en main, c'est bien pathétique. Puis ne pense pas que tu as bons gouts car tu preferes Battlefield et tout ceux qui se prennent COD ont des gouts de merde pour leurs manquer de respects comme tu le fais à chaque topic. Virus n'accroche pas vraiment au gameplay COD, et pourtant il ne donne pas des contre arguments mousseux ( fondés sanji ) comme tu le fais. Tu peux repondre à ce message si ça te chante, mais je ne rentrerai plus dans ce debat avec toi. Et aussi évite les messages provoc, Mr l'homme mature de 34 ans. ;)

    Alors déjà les perso dans kz2 tu pouvais déjà les tuer rapidement avant la maj, elle n'a fait qu'accentuer la rapidité des frags et ça je m'y suis adpaté, ce qui m'a fait laché le online de KZ2 c'est le fait d'avoir retirer la l'invincibilité au respaw ce qui a entrainé une tonne de spaw killer et aussi d'avoir augmenter l'efficacité des drones beaucoup trop. Tout ça a rendu le jeu trop bourrin alors qu'il l'était bien assez Je n'ai jamais dit qu'il n'y avait pas de frag assisté dans KZ2 c'est pour ça que je n'ai pas reprocher ça a cod, et je ne suis pas le seul a penser ça, je m'en fou mais vu que tu t'en plains sur un jeu pourquoi ne t'en plains tu pas sur cod pour moi c'est pareil. Je n'ai jamais dit non plus etre tres tres bon loin de là, j'ai juste dit que moi j'avais fait l'effort de m'adapter comme beaucoup d'autres au gameplay de KZ2 qui au début m'avait fait un peu peur. c'est différent. Et comme tu le dis si bien pour cod ça n'est qu'un jeu, et killzone 2 ne se veut pas réaliste. Je n'ai jamais dit que les joueurs de cod avaient des gouts de chiotte, chacun ces gouts et je ne leur manque pas de respect, j'ai juste dit qu'ils étaient de mauvaise fois ( et tu en es la preuve ) car ils ne veulent pas reconnaitre les défaults de leur jeu alors qu'ils critiquent les mêmes défaults sur d'autres jeux, c'est ça qui m'enerve et je ne vois pas ce qui est un manque de respect la dedans, je n'ai jamais insulté un joueur de cod que je sache. Les gens n'osent peut etre rien dire quand on voit comme on se fait lyncher quand on critique le GGGGRRAAAANNND cod , et je continuerai a poster quand je verrais des joueurs comme toi critiqué un jeu avant de regarder celui sur lequel ils jouent. Je ne suis ni pro KZ2, ni pro BF car je sais reconnaitre les défaults des jeux auxquels je joue et ils en ont car aucun jeu n'est parfait. Quand au message provoc tu ne fais pas mieux.

    Un mode coop bigfoot75 D'accord avec toi Virus sur tous les points que tu as cités ;) c'est clair une meilleure IA des alliés je ne veux pas d'un Rico qui pleure comme une fillette lol , si j'avais pu le tuer je l'aurai fait fou

    Un mode coop pourquoi pas, s'il est bien foutu. Et qu'il nous fait vivre le solo au minimum a 2 comme le 1er résistance je suis preneur. Raté ça ne m'embete pas lol
Ajouter un commentaire

publicité

Infos Jeu

Killzone 3

Killzone 3

8.5 / 10
  • Acheter sur Fnac.com
    Jeu neuf à 59,89 €

[articles disponibles]

[médias disponibles]

Suivre les news PlayFrance

  • ajouter à ma page Google
  • ajouter à mon Yahoo!
  • ajouter à ma page Live.com
  • ajouter à ma page Netvibes
  • Recevoir les news sur Windows Live Messenger
  • ajouter un bouton PlayFrance à ma barre Google
  • ajouter l'extension PlayFrance sur Firefox