L'actualité sur PS3

[Vidéo HD] John Cena vs Shad dans Smackdown 2008
Alors que nous vous proposerons ce soir notre preview de la version PS3 de WWE Smackdown vs. Raw ! 2008, voici dès maintenant une première vidéo haute définition du jeu dans laquelle John Cena inflige une sévère correction à son adversaire Shad. Les fans de catch noteront certainement les progrès réalisés dans l’animation des combattants, et ce n’est là qu’un des points positifs du jeu. Rendez-vous ce soir pour de plus amples informations !
John Cena vs Shad (6:25, 239Mo)
[PSP-TV] Crazy Taxi 2 version PSP NEWS SUIVANTE NEWS PRECEDENTE [Vidéo] Assassin’s Creed : Journal des développeurs
Les derniers commentaires
Veracocha
09-10-2007 à 09:23:53
personnellement je trouve les personnages vraiment tres rigides.
GhostDJ
09-10-2007 à 11:40:25
oui c est tres joli, et ca parait sympa, mais ca manque de "relachement" mouvements involontaires du corps, ce qui fait que le style reste tres scripté et beaucoup de "bugs" de collision de polygones, et de flottement dans les mouvements des pieds sur le sol, mais bon, le jeu est en cours de dev non?
tiny_ps3
09-10-2007 à 12:13:47
Ya encore du boulot niveau anim' ! surtout lorsque l'on voit les personnages se retourné sur un axe ! J'attend de réel inovation dans le domaine , on le voit déja sur de nombreux jeux et cela renforce l'imersion ! Alors un etit éffort chers dévelloppeurs ! Parce que les jeux de catchs sont simpa mais parfois pas asser fini pour donner envi aux gens d'achetter !
fonkypij
09-10-2007 à 12:21:14
Smackdown c'est quand même la référence du jeu de catch (qui a en outre redoré le blason taché de m**** de THQ), et c'est peut être bien ça le problème.
jericho
09-10-2007 à 15:23:08
Bizarre, on dirait que John Cena est un nain bodybuildé sur ce jeu
ahhh9
09-10-2007 à 23:06:24
c'est pas spécialement beau, c'est blindé de bugs de collisions et ca a toujours l'air aussi chiant a jouer ... encore sans moi pour cette année, mais nos amis ricains doivent etre aux anges
Eric
10-10-2007 à 08:33:17
C'est bien plus marrant a jouer que par le passe, c'est nettement plus beau qu'avant mais c'est vrai qu'il reste quelques problemes de collision. Attendez de voir un match ECW Extreme Rules avant de vous desinterresser completement du jeu. :P
-SnakeSLegacy-
11-10-2007 à 14:39:53
Mouais... On dirait les mêmes anims que sur PS2. C'est plutôt moyen...

Le Village PF








