L'actualité sur PS3 - [Images] Injustice : c'est vraiment trop injuste

[Images] Injustice : c'est vraiment trop injuste

le 2 juin 2012 à 07h56, par

Les super-héros de DC Comics font leur Caliméro dans Injustice : Les Dieux sont parmis nous, le prochain jeu de baston des auteurs du dernier Mortal Kombat.

A première vue - et malgré les insolents pouvoirs des protagonistes - les affrontements seront bien propres, sans démembrements, décapitations ou os brisés comme nous étions habitués à en voir dans les Fatality.

Nous devrions en apprendre un peu plus sur le système de combat durant le salon.

Injustice : Les Dieux sont parmi nous - 8Injustice : Les Dieux sont parmi nous - 7Injustice : Les Dieux sont parmi nous - 6Injustice : Les Dieux sont parmi nous - 5Injustice : Les Dieux sont parmi nous - 4Injustice : Les Dieux sont parmi nous - 3Injustice : Les Dieux sont parmi nous - 2Injustice : Les Dieux sont parmi nous - 1

Commentaires Les derniers commentaires
  • Avatar de Kadaj68800
    Kadaj68800
    le 2 juin 2012 à 22h51


    Ca ne m'étonne pas, DC vs MK était justement ainsi parce qu'il contenait des super-héros....et je vois mal DC Comics approuvé que ses créations soit malmenées....peut-etre que le coté sanglant sera remplacé et que l'accent sera mis sur les pouvoirs de chacun avec des effets spécifiques comme on peut le voir avec le " space uppercut" !
  • Avatar de Ulfr
    Ulfr
    le 2 juin 2012 à 23h55


    Aucun des héros DC ne tue, ça ne passerait pas au niveau des symboles qu'ils représentent. Après ce jeu ça va être 20000 ventes en europe et 3 millions aux état unis, en europe il y a que des marvel fags qui se touchent devant Deadpool ou ce genre de merde (gros plagiat de Redhood, un peu a l'image de Batman pour Moonknight)
  • Avatar de westdogg571
    westdogg571
    le 5 juin 2012 à 01h59


    J'aurais préférer un Killer Instinct...
Ajouter un commentaire

Publicité

Infos Jeu

Injustice : Les Dieux sont parmi nous

Injustice : Les Dieux sont parmi nous

8 / 10

[articles disponibles]

[médias disponibles]

Publicité