Les news PS3 de Sony en intégralité

L'actualité sur PS3

[Info] Heavy Rain aura du DLC

Augmenter la taille du texte Diminuer la taille du texte | le 11 juin 2009 à 10h50, par CaptainHarlock
FaceBook Twitter
Envoyer


Développé par Quantic Dream, Heavy Rain, titre exclusif à la PlayStation 3, était présent lors de l'E3, l'occasion de quelques indiscrétions et révélations.

Ainsi, si l'on en croit Petro Piaseckyj, managing producer chez Sony Computer Entertainment of America (SCEA), du contenu téléchargeable est actuellement en développement pour Heavy Rain.

L'intéressé ajoute que ce DLC pourrait apporter différentes perspectives au titre, ce qui suggère l'ajout de nouveaux personnages qui viendraient éventuellement compléter l'aventure vécue à travers les quatre personnages jouables dans le titre original.

› Source : Playstation Lifestyle


Envoyer



[Info] The Ice Team, l'équipe secrète de Sony NEWS SUIVANTE NEWS PRECEDENTE [Annonce] Battlefield 3 en développement


Commentaires Les derniers commentaires
  • Avatar de nardo
    nardo
    11-06-2009 à 15:11:32


    miam :D
  • Avatar de kitano
    kitano
    11-06-2009 à 15:34:40


    du DLC gratuit pour relancer les ventes ? à part ceux qui suivents les news, qui auront donc à priori déjà le jeu (je parle en général), le grand public ne sera pas au courant de ce DLC, donc impact sur les ventes faibles !! à la rigueur ça évite la revente d'occasion et/ou ça pousse à rester sur le multi-joueur selon le type de jeu !!
  • Avatar de Xary
    Xary
    11-06-2009 à 16:00:57


    ok..ok... mais le timing est mauvais alors... puis il y a des chances que cela sera du style : - perso A gratos a dl sur le store - persos X,Y & Z (qui sont over 9000 plus cool que le perso A) à 4€ la pyramide de pixels sur le store ratata

    Tous les DLC de Naruto Ninja Storm (et il y en a un paquet qui comprennent de nouvelles missions et même de nouveaux personnages uber cool) sont gratuits. :)
  • Avatar de Bukaki
    Bukaki
    11-06-2009 à 16:10:52


    du DLC gratuit pour relancer les ventes ? à part ceux qui suivents les news, qui auront donc à priori déjà le jeu (je parle en général), le grand public ne sera pas au courant de ce DLC, donc impact sur les ventes faibles !! à la rigueur ça évite la revente d'occasion et/ou ça pousse à rester sur le multi-joueur selon le type de jeu !!

    Je ne pense pas que les DLC ont une quelconque répercussion sur les ventes des jeux. Si c'est le cas, elle doit être minime.
  • Avatar de ryusanfr
    ryusanfr
    11-06-2009 à 21:14:45


    Il y a de grande chance que ce soit payant, 90% je dirais sinon ce sera du DLC pourrave. Perso je m'en fout, je verrais bien des mini enquéte en plus ce serait cool.
  • Avatar de Matth
    Matth
    11-06-2009 à 22:20:25


    Tous les DLC de Naruto Ninja Storm (et il y en a un paquet qui comprennent de nouvelles missions et même de nouveaux personnages uber cool) sont gratuits. :)

    Mais pour Naruto Storm, non seulement les DLC étaient prêt bien avant la sortie du titre, mais il me semble même que les persos à débloquer étaient déjà présents dans le jeu... mais bloqués. ange
  • Avatar de ryusanfr
    ryusanfr
    11-06-2009 à 22:55:40


    De plus en plus d'éditeurs finance Jeu + DLC et non plus juste des jeux pour après réfléchir a des DLC éventuel. C'est devenu une source de revenu a part entière et ça permet souvent de relancer des ventes d'un titre qui commence a voir c'est vente s'amoindirir. Après eff'ectivement ça peu être stocké sur le BR, a téléchargé ou pourquoi pas vendu sous forme de addon en boutique, tout dépend du DLC. Ça peu être développé après la sortie ou pendant le développement du jeu ça n'y change pas grand chose. Perso pour moi, peu importe la formule, ça ne change rien. Du moment que le jeu est complet a lui tout seul ça ne me dérange pas. Après ce sera a nous selon les jeux et les DLC proposé de faire le choix d'acheter ou pas. On peu très bien avoir un jeu bien complet avec de la DLC a débloquer sur le BR et de l'autre un jeu un peu trop court et de la DLC a télécharger 6 mois plus tard en nous faisant croire que c'est développé après. Puis quand bien même ils peuvent très bien faire une moitié de jeu la vendre et développer l'autre moitié après le lancement. Bref tout ça pour dire que sur le BR ou pas, développé pendant ou après, ça n'a aucune signification et ça ne dénonce rien. A la rigueur si c'est annoncé avant ça permet de savoir qu'une fois fini on pourra encore en profiter... Après il y aura toujours des abus et ça nous n'y changerons rien...
  • Avatar de moloko
    moloko
    11-06-2009 à 23:29:11


    Je ne pense pas que les DLC ont une quelconque répercussion sur les ventes des jeux. Si c'est le cas, elle doit être minime.

    par exemple j'été intéressé par ce jeu, mais après cette annonce beaucoup moins hello
  • Avatar de vash_ps2
    vash_ps2
    11-06-2009 à 23:35:38


    La durée de vie devrait être de 12 heures. :o
  • Avatar de MrGuile69
    MrGuile69
    12-06-2009 à 09:09:40


    Vous savez déjà tous ce que j'en pense de ce système de DLC. Comme dit plus haut, au départ la première vidéo était bluffante puis les suivantes que j'ai vu, ben ... c'est QTE sur QTE et le graphisme était déjà un peu plus moche.
Ajouter un commentaire

publicité

Infos Jeu

Heavy Rain

Heavy Rain

9 / 10
  • Acheter sur Fnac.com
    Jeu neuf à 25,00 €

[articles disponibles]

[médias disponibles]

Sur le même sujet

[jeux similaires sur PS3]

Suivre les news PlayFrance

  • ajouter à ma page Google
  • ajouter à mon Yahoo!
  • ajouter à ma page Live.com
  • ajouter à ma page Netvibes
  • Recevoir les news sur Windows Live Messenger
  • ajouter un bouton PlayFrance à ma barre Google
  • ajouter l'extension PlayFrance sur Firefox