Les news PS3 de Sony en intégralité

L'actualité sur PS3

[Infos] Guitar Hero : Metallica confirmé

Augmenter la taille du texte Diminuer la taille du texte | le 28 octobre 2008 à 18h28, par Mohand
FaceBook Twitter
Envoyer


Une rumeur courait depuis le mois de juin dernier sur le développement d'une version Metallica de Guitar Hero, et notre Jerem' de la rédac' s'était alors chargé de vous en faire part. A présent, l'état de rumeur de cette information est définitivement levé puisque Activision vient de confirmer à nos confrères de GameSpot que Guitar Hero : Metallica serait le prochain jeu de leur franchise. Il reste à savoir si le jeu sortira bien avant mars, comme le laissait entendre la rumeur précédente.

Une petite vidéo du jeu a également filtré sur Youtube, cliquez donc ici pour la visionner: GH : Metallica_Youtube


Envoyer



[Planning] GTI Club+ s'offre une date pour l'Europe NEWS SUIVANTE NEWS PRECEDENTE [Infos] La version Collector de Quantum of Solace en détails


Commentaires Les derniers commentaires
  • Avatar de Master of puppets
    Master of puppets
    28-10-2008 à 20:59:55


    Excellente nouvelle, j'm'étais téléchargé le dernier album sur GH3, il y a vraiment du sport sur certains morceaux, tenir parfois 8 minutes à un tel rythme c'est trippant et usant pour les doigts mdr J'attends juste de voir la liste des morceaux disponibles, mais vivement :)
Ajouter un commentaire

publicité

Infos Jeu

Guitar Hero : Metallica

Guitar Hero : Metallica

8 / 10
  • Acheter sur Fnac.com
    Jeu neuf à 30,00 €

[articles disponibles]

[médias disponibles]

Suivre les news PlayFrance

  • ajouter à ma page Google
  • ajouter à mon Yahoo!
  • ajouter à ma page Live.com
  • ajouter à ma page Netvibes
  • Recevoir les news sur Windows Live Messenger
  • ajouter un bouton PlayFrance à ma barre Google
  • ajouter l'extension PlayFrance sur Firefox