Les news PS3 de Sony en intégralité

L'actualité sur PS3

[Infos] Final Fantasy XIII se détaille

Augmenter la taille du texte Diminuer la taille du texte | le 22 novembre 2009 à 11h20, par CaptainHarlock
FaceBook Twitter
Envoyer


Les derniers numéros de V Jump et Weekly Shonen Jump permettent d'en apprendre davantage sur l'univers de Final Fantasy XIII et d'affiner certaines infos déjà dévoilées.

Le prochain RPG de Square Enix nous fera voir du pays à commencer par Gran Pulse qui se compose deux deux zones distinctes : les Montagnes Yashas et une étendue de ruines, demeure des Shigai, l'Cie qui ont été incapables de mener à bien leur mission et rebaptisés Cie Corpses en anglais.

Les derniers scans de FF XIII ont permis de constater le gigantisme de certains adversaires qu'il s'agisse de King Behemoth ou d'Adamantite. C'est bien simple, à côté d'eux, Lightning et ses amis ont l'air de fourmis. L'on sait dorénavant que ces monstres n'hésiteront pas à se battre entre eux. Des affrontements qui s'annoncent spectaculaires.


Final Fantasy XIII - 192Final Fantasy XIII - 191


Enfin, le système de « mission » de FF XIII a été en partie révélé. Des tas de marqueurs en forme de cristal parsèment les terres de Gran Pulse. Il s'agit en fait de la forme crystallisée des l'Cie qui ont failli dans leur mission. Après avoir été des Cie Corpses, ils sont devenus des cristaux et il faudra en fait remplir la mission qui leur avait été assignée. Pour ce faire, rien de plus simple : il suffit de toucher le cristal pour accéder à ses souvenirs lorsqu'il était encore un l'Cie et apparemment d'obtenir un descriptif ainsi qu'une localisation du monstre à combattre. Mais attention ces adversaires sont plus puissants et redoutables que les créatures habituelles. En échange du risque encouru, il sera possible d'obtenir des matériaux et des objets rares une fois la mission remplie.

› Source : Andriasang


Envoyer



[Images] Yakuza 4 : Matsuya est encore là! NEWS SUIVANTE NEWS PRECEDENTE [Rumeur] Idol Minds sur un nouveau jeu PS3?


Commentaires Les derniers commentaires
  • Il n'y a pas encore de commentaire sur cet article. Soyez le premier à laisser votre commentaire !
Ajouter un commentaire

publicité

Infos Jeu

Final Fantasy XIII

Final Fantasy XIII

8.5 / 10
  • Acheter sur Fnac.com
    Jeu neuf à 33,90 €

[articles disponibles]

[médias disponibles]

Suivre les news PlayFrance

  • ajouter à ma page Google
  • ajouter à mon Yahoo!
  • ajouter à ma page Live.com
  • ajouter à ma page Netvibes
  • Recevoir les news sur Windows Live Messenger
  • ajouter un bouton PlayFrance à ma barre Google
  • ajouter l'extension PlayFrance sur Firefox