Les news PS3 de Sony en intégralité

L'actualité sur PS3

[Annonce] FIFA 11 : Voici le Centre de création

Augmenter la taille du texte Diminuer la taille du texte | le 10 juillet 2010 à 11h35, par CaptainHarlock
FaceBook Twitter
Envoyer


Electronic Arts annonce par voie de communiqué l'une des nouveautés du tant attendu FIFA 11 : le Centre de création qui permettra de personnaliser sur la toile votre expérience vidéoludique :


« EA SPORTS a dévoilé aujourd’hui une nouvelle option appelée Centre de création qui fournira aux fans de football tous les outils nécessaires pour personnaliser de manière inédite le contenu de FIFA 11 sur Xbox 360 et PlayStation 3. Grâce à une application basée sur Internet et présente sur le site www.easportsfootball.fr, il sera possible de créer son propre joueur de football et de bâtir l’équipe de ses rêves. Chacun pourra donner naissance à un joueur en choisissant son apparence, ses accessoires et ses attributs, mais aussi concevoir une équipe originale disposant de son propre écusson, de ses propres maillots et de son propre stade.
Les fans pourront partager avec leurs amis les joueurs et les équipes qu’ils auront créés et les télécharger sur leur console pour jouer en ligne, participer aux modes Compétition et Coup d’envoi de FIFA 11. De plus, les fans pourront choisir les attributs de leur joueur et gérer les dispositifs et la tactique de leurs équipes directement via Internet. Le Centre de création verra le jour lors de la sortie de FIFA 11, prévue le 30 septembre en France.
“Le fait de pouvoir personnaliser le contenu de FIFA 11 jusqu’au niveau des joueurs et des équipes, de pouvoir définir les attributs des joueurs et gérer la tactique de son équipe sans effort, via Internet, ouvre une large palette de possibilités aux utilisateurs en termes de création de contenu original”, explique David Rutter, producteur de FIFA 11 sur Xbox 360 et PS3. “Le Centre de création est le complément idéal des licences officielles des championnats et des équipes qui restent la marque de fabrique de la franchise FIFA.”
FIFA 11 présente également cette année une autre nouveauté : un son personnalisable. Cette option permet aux utilisateurs d’attribuer des chants à chaque équipe de chaque championnat du jeu. Chacun pourra définir les chants de son club lors des présentations de matchs, à la mi-temps et après les buts. Il sera même possible d’entendre son nom scandé dans les tribunes d’Old Trafford ou de San Siro avec les chants créés pour son Pro virtuel. Enfin, les fans pourront écouter dans le jeu leur propre musique présente sur leur disque dur.
Rendez-vous sur le site http://www.facebook.com/easportsfifa.fr pour rejoindre le groupe FIFA sur Facebook et consultez le site www.easportsfootball.fr pour obtenir de plus amples informations. »



FIFA 11 - 1FIFA 11 - 4FIFA 11 - 2FIFA 11 - 3


Envoyer



[Info] Naruto Shippuden Ultimate Ninja Storm 2 : Le 4ème Hokage jouable NEWS SUIVANTE NEWS PRECEDENTE [Calendrier] PJ Racers 2nd Lap encore daté au Japon


Commentaires Les derniers commentaires
  • Avatar de Kornyou
    Kornyou
    10-07-2010 à 12:37:22


    ça a l'air pas mal tout ça sol
  • Avatar de rouliane85
    rouliane85
    10-07-2010 à 14:00:46


    rien de bien nouveau... Sur PES, on peut le faire aussi (chant, personnage...)
  • Avatar de Kornyou
    Kornyou
    10-07-2010 à 20:21:10


    rien de bien nouveau... Sur PES, on peut le faire aussi (chant, personnage...)

    oui mais là on parle de Fifa :o sarcastic ca y est j'ai lancé la guerre fujiminogeese
  • Avatar de vash_ps2
    vash_ps2
    10-07-2010 à 21:41:58


    rien de bien nouveau... Sur PES, on peut le faire aussi (chant, personnage...)

    Pour FIFA c'est nouveau, leur mode édition n'a jamais été à la hauteur.
Ajouter un commentaire

publicité

Infos Jeu

FIFA 11

FIFA 11

9 / 10
  • Acheter sur Fnac.com
    Jeu neuf à 20,00 €

[articles disponibles]

[médias disponibles]

Suivre les news PlayFrance

  • ajouter à ma page Google
  • ajouter à mon Yahoo!
  • ajouter à ma page Live.com
  • ajouter à ma page Netvibes
  • Recevoir les news sur Windows Live Messenger
  • ajouter un bouton PlayFrance à ma barre Google
  • ajouter l'extension PlayFrance sur Firefox