L'actualité sur PS3

[TGS 2012] FF XIV sur PS3 : les infos à la mi-octobre

le 16 septembre 2012 à 14h30, par

Alors que l'on s'attendait à (enfin) voir Final Fantasy XIV en mouvement sur PlayStation 3 à l'occasion du TGS dans quelques jours, nous apprenons cette semaine qu'il n'en sera rien et que toutes les informations concernant la version console du titre sont repoussées à la mi-octobre. C'est ce qu'a révélé le producer Naoki Yoshida dans sa dernière "lettre" :

“Je crois que nous aurons d'abord quelques screenshots mais, s'il vous plaît, accrochez-vous !”

Pour la vidéo de la version PS3, il faudra donc patienter encore un peu...

 

L'homme en a également profité pour s'attarder sur le nouveau système d'hébergement de son avatar. Il nous annonce de nombreuses possibilités et une gestion très poussée de son habitat, que l'on pourra meubler à sa convenance. il sera même possible de construire une ferme Chocobo dans sa cour. Yoshida précise par ailleurs que certains terrains seront vraiment très importants, coûtant une véritable fortune. On apprend enfin que ce système bénéficiera de ses propres mises à jour.

Final Fantasy XIV : A Realm Reborn - 376Final Fantasy XIV : A Realm Reborn - 385Final Fantasy XIV : A Realm Reborn - 379Final Fantasy XIV : A Realm Reborn - 380

Commentaires Les derniers commentaires
  • Avatar de ptinou
    ptinou
    le 16 septembre 2012 à 15h57


    Je rêverais d'avoir aucun abonnement à payer pour y jouer..
  • Avatar de werwolf
    werwolf
    le 16 septembre 2012 à 18h28


    Le jeu en F2P multi supports avec serveurs communs et micros transactions par les stores respectifs ferait un carton je pense, bien plus qu'avec un abonnement. Après il faut savoir gérer les micro transactions en question, ainsi que les addons.
  • Avatar de Akira81
    Akira81
    le 16 septembre 2012 à 18h54


    Je rêverais d'avoir aucun abonnement à payer pour y jouer..

    +1 c'est pour ça que je n'aime pas les MMORPG :D
  • Avatar
    Valkyns
    le 17 septembre 2012 à 09h14


    Vous pourrez toujours tester la version béta prévus courant Novembre.
  • Avatar de Sephi
    Sephi
    le 17 septembre 2012 à 11h31


    Ce qui est marrant c'est que tous les gens qui veulent du Freemium se plaignent après que la moitié du contenu est payant... :D
  • Avatar
    Valkyns
    le 17 septembre 2012 à 12h15


    Surtout qu'en plus Square Enix a fait en sorte pour que les joueurs ayant 90 jours d'abonnement avant fin Septembre, bénéficie du statut Legacy pour ne payer que 9.99€/mois. C'est pas la ruine non plus, sachant qu'en plus certain Free to play reviennent plus cher qu'un abonnement, car beaucoup de monde ce dis "Ah tiens, ca c'est sympa, et ça aussi, et au final achète tout un tas de chose sans trop s'en rendre compte et au final la note peut-être salé"
Ajouter un commentaire

Publicité

Infos Jeu

Final Fantasy XIV : A Realm Reborn

Final Fantasy XIV : A Realm Reborn

8 / 10

[articles disponibles]

[médias disponibles]

Publicité