Les news PS3 de Sony en intégralité

L'actualité sur PS3

[Infos] FF XIII : Bande son dévoilée

Augmenter la taille du texte Diminuer la taille du texte | le 5 novembre 2009 à 10h29, par CaptainHarlock
FaceBook Twitter
Envoyer


Square Enix a ouvert une page Web dédiée à la bande son officielle de Final Fantasy XIII et dévoilant l'intégralité de son contenu.

L'édition limitée de cette bande son – disponible à la réservation sur Play-Asia – comprend 4 CD, un CD « drama » consistant en un prologue de FF XIII réalisé par le casting vocal du titre, un package spécial, une pochette et un artbook de 32 pages.


Final Fantasy XIII - 52


À noter que l'achat de l'OST permettra d'enregistrer le produit sur le site Square Enix Membres ouvrant un accès à un lecteur audio offrant aux fans l'opportunité de choisir parmi 4 000 morceaux à écouter gratuitement.

› Source : Uffsite


Envoyer



[Info] LBP 2 : « Contre-productif » selon Media Molecule NEWS SUIVANTE NEWS PRECEDENTE [Images] 3D Dot Game Heroes accueille Snake, Link et d'autres persos


Commentaires Les derniers commentaires
  • Avatar
    Boubou Balrog
    05-11-2009 à 13:28:07


    Yes... Un coffret aussi classe que pour le 12 ! J'espère que le prix sera aussi abordable.
  • Avatar de Sephiraph
    Sephiraph
    05-11-2009 à 22:39:34


    Et hop, commandé... Le prix est plus qu'abordable : un peu plus de 30 euros... J'ai opté pour un envoi sécurisé, j'en ai pour une cinquantaine d'euros en tout.
Ajouter un commentaire

publicité

Infos Jeu

Final Fantasy XIII

Final Fantasy XIII

8.5 / 10
  • Acheter sur Fnac.com
    Jeu neuf à 49,90 €

[articles disponibles]

[médias disponibles]

Suivre les news PlayFrance

  • ajouter à ma page Google
  • ajouter à mon Yahoo!
  • ajouter à ma page Live.com
  • ajouter à ma page Netvibes
  • Recevoir les news sur Windows Live Messenger
  • ajouter un bouton PlayFrance à ma barre Google
  • ajouter l'extension PlayFrance sur Firefox