Les news PS3 de Sony en intégralité

L'actualité sur PS3

[GDC 2010] EyePet compatible avec le Move aux US

Augmenter la taille du texte Diminuer la taille du texte | le 11 mars 2010 à 14h01, par CaptainHarlock
FaceBook Twitter
Envoyer


Sony a annoncé lors de sa conférence de presse de la GDC 2010 qu'EyePet, variante next-gen du Tamagochi, sera compatible avec le PlayStation Move, alias la manette à détection de mouvements de la PlayStation 3, lors de sa sortie en Amérique du Nord.

En effet, alors que le titre est disponible depuis octobre 2009 chez nous, il ne sortira qu'en fin d'année au pays de l'oncle Sam soit presque en même temps que le Move.

Rien n'a filtré concernant la version PAL d'EyePet mais un patch devrait permettre de corriger tout cela.

› Source : Joystiq


Envoyer



[GDC 2010] The Lord of the Rings : Aragorn adopte le Move NEWS SUIVANTE NEWS PRECEDENTE [Info] Atelier Rorona de retour sur PS3?


Commentaires Les derniers commentaires
  • Avatar
    lbenoits
    11-03-2010 à 17:55:50


    ça y en a être une bonne nouvelle car la carte à détection de mouvement n'est pas facile à orienter pour des petits de 5 ans.
  • Avatar de seblaballe
    seblaballe
    19-08-2010 à 17:30:14


    Je confirme!
Ajouter un commentaire

publicité

Infos Jeu

Eyepet

Eyepet

7.5 / 10
  • Acheter sur Fnac.com
    Jeu neuf à 20,00 €

[articles disponibles]

[médias disponibles]

Suivre les news PlayFrance

  • ajouter à ma page Google
  • ajouter à mon Yahoo!
  • ajouter à ma page Live.com
  • ajouter à ma page Netvibes
  • Recevoir les news sur Windows Live Messenger
  • ajouter un bouton PlayFrance à ma barre Google
  • ajouter l'extension PlayFrance sur Firefox