Les news PS3 de Sony en intégralité

L'actualité sur PS3

[Info] EA Sports Active se précise

Augmenter la taille du texte Diminuer la taille du texte | le 9 février 2010 à 10h05, par CaptainHarlock
FaceBook Twitter
Envoyer


Confirmant les allusions de Jens Uwe Intat, patron d'Electronic Arts en Europe, un document de la firme dévoilé à l'occasion de l'annonce de ses derniers résultats financiers liste deux titres EA Sports Active pour le troisième trimestre de l'année fiscale 2011 (soit entre le 1er octobre et le 31 décembre 2010).

Tout porte à croire que ces deux titres seront destinées à la PlayStation 3 et à la Xbox 360, histoire d'accompagner la sortie des outils de détection de mouvements de chacune des deux consoles. Même si cela paraît logique, on attendra une annonce officielle pour se réjouir (ou pas).

En parlant d'officiel, Peter Moore, président d'EA Sports, a évoqué le motion controller – l'Arc c'est son nom provisoire – de la PS3 par rapport à ce que peut offrir la Wii de Nintendo :
« J'ai vu cette technologie en action. Je pense que cela va constituer un excellent complément à ce qui existe déjà. Sony va mettre à profit sa technologie collective et sa force marketing pour le pousser. Il s'agit d'une expérience différente de la Wii et nous lui accordons une grande attention. Comme vous pouvez vous en doutez, nous travaillons actuellement sur quelque chose – en particulier sur ce que les sports peuvent en tirer. »

La boucle est bouclée !

› Source : Joystiq


Envoyer



[Info] Dream Chronicles atterrit sur PS3 NEWS SUIVANTE NEWS PRECEDENTE [Charts] Dragon Age : Origins est multi-millionaire


Commentaires Les derniers commentaires
  • Il n'y a pas encore de commentaire sur cet article. Soyez le premier à laisser votre commentaire !
Ajouter un commentaire

publicité

Suivre les news PlayFrance

  • ajouter à ma page Google
  • ajouter à mon Yahoo!
  • ajouter à ma page Live.com
  • ajouter à ma page Netvibes
  • Recevoir les news sur Windows Live Messenger
  • ajouter un bouton PlayFrance à ma barre Google
  • ajouter l'extension PlayFrance sur Firefox