Les news PS3 de Sony en intégralité

L'actualité sur PS3

[Annonce] EA distribuera DeathSpank et Shank sur le PSN

Augmenter la taille du texte Diminuer la taille du texte | le 8 mars 2010 à 16h42, par CaptainHarlock
FaceBook Twitter
Envoyer


EA Partners, une division d'Electronics Arts, a conclu un accord d'exclusivité avec Hothead et Klei Entertainment pour la distribution numérique de DeathSpank et Shank respectivement.

Dépourvu de date de sortie, DeathSpank consiste en un Action-RPG que l'on doit à Ron Gilbert, le créateur de The Secret of Monkey Island. Shank, pour sa part, est un jeu d'action/aventure en 2D servi par de superbes graphismes cartoonesques et prévu pour cet été.

À l'instar de 2K Games, Electronic Arts semble vouloir investir la scène vidéoludique indépendante.

Plus d'infos concernant DeathSpank sur son site officiel.


Death Spank

DeathSpank - 2DeathSpank - 1

Shank


Shank - 10Shank - 11


› Source : Joystiq


Envoyer



[Annonce] Blacklight : Tango Down en pleine lumière NEWS SUIVANTE NEWS PRECEDENTE [Annonce] Shaun White Skateboarding se dévoile


Commentaires Les derniers commentaires
  • Il n'y a pas encore de commentaire sur cet article. Soyez le premier à laisser votre commentaire !
Ajouter un commentaire

publicité

Fiche Jeu PS3

[jeux concernés]

Suivre les news PlayFrance

  • ajouter à ma page Google
  • ajouter à mon Yahoo!
  • ajouter à ma page Live.com
  • ajouter à ma page Netvibes
  • Recevoir les news sur Windows Live Messenger
  • ajouter un bouton PlayFrance à ma barre Google
  • ajouter l'extension PlayFrance sur Firefox