Les news PS3 de Sony en intégralité

L'actualité sur PS3

[Infos] Du contenu en plus pour Mercenaries 2

Augmenter la taille du texte Diminuer la taille du texte | le 1er octobre 2008 à 11h06, par Oro
FaceBook Twitter
Envoyer


Electronic Arts annonce qu'une bonne dose de contenu téléchargeable débarquera dès ce mois-ci pour Mercenaries 2. L'éditeur ne s'arrête pas là, puisqu'il fixe déjà un prochain rendez-vous le mois prochain avec une nouvelle mise à jour, qui devrait être bien plus conséquente que la première.
 
Le premier pack répondra au doux nom de Total Payback, et offrira la possibilité de rejouer l'aventure en mode coopération, avec quelques nouveaux personnages pour gonfler le casting : Blanco, Fiona, Ewan, Eva et deux autres encore inconnus. On ne s'arrête pas là puisqu'il sera désormais possible à partir de cheat codes de débloquer toutes les armes, véhicules (terrestres et aériens), et de s'offrir une vie et des munitions illimitées.
 
Total Payback débarquera le 20 octobre sur le Playstation Store, pour la modique somme de rien du tout, autant en profiter puisque EA annonce déjà que la prochaine mise à jour sera payante.


Envoyer



[Vidéo] Le mode Franchise de NBA 09 The Inside NEWS SUIVANTE NEWS PRECEDENTE [Infos] EA annule Tiberium


Commentaires Les derniers commentaires
  • Avatar de Homonculus
    Homonculus
    01-10-2008 à 11:47:14


    Le contenu du 2ème pack, c'est quoi?
  • Avatar de Oro
    Oro
    01-10-2008 à 12:04:26


    On ne sait pas encore... ;)
Ajouter un commentaire

publicité

Infos Jeu

Mercenaries 2 : World in Flames

Mercenaries 2 : World in Flames

7 / 10
  • Acheter sur Fnac.com
    Jeu neuf à 20,00 €

[articles disponibles]

[médias disponibles]

Suivre les news PlayFrance

  • ajouter à ma page Google
  • ajouter à mon Yahoo!
  • ajouter à ma page Live.com
  • ajouter à ma page Netvibes
  • Recevoir les news sur Windows Live Messenger
  • ajouter un bouton PlayFrance à ma barre Google
  • ajouter l'extension PlayFrance sur Firefox