Les news PS3 de Sony en intégralité

L'actualité sur PS3

[Infos] Dragon’s Dogma : la suite est envisagée

Augmenter la taille du texte Diminuer la taille du texte | le 24 juillet 2012 à 21h54, par
FaceBook Twitter
Envoyer


Selon la dernière édition du magazine Famitsu, dans laquelle nous trouvons quelques informations issues de divers studios de développement japonais, il semblerait que le producteur de Dragon’s Dogma envisage de créer une suite de son titre, qui lui permettrait d'utiliser toutes les idées qu’il a encore en tête et qu’il n’a pas pu intégrer au premier jeu.

En outre, le magazine nous apprend également que le studio à l’origine de la licence Yakuza souhaiterait travailler sur un jeu en ligne, que Final Fantasy XIV pourrait utiliser le concept du Gold Saucer de Final Fantasy VII dans une future mise à jour, qu’une suite de Gravity Rush est actuellement envisagée par Sony, ou bien encore que Tecmo Koei souhaite créer une nouvelle licence basée sur la franchise des Musou, comprenant déjà les séries Dynasty Warriors et Samurai Warriors.

Envoyer



[Infos] Tales of Xillia 2 : payez vos dettes ! NEWS SUIVANTE NEWS PRECEDENTE [Rumeur] Haunting Ground de retour sur PS3 ?

Pour en savoir plus

Commentaires Les derniers commentaires
  • Avatar de TEEDA
    TEEDA
    le 24 juillet 2012 à 22h04


    lol Avec des mini jeux payants ? whistle
  • Avatar de wiess
    wiess
    le 25 juillet 2012 à 00h06


    Lancer de lalafell , jeux de baston avec les oerga-..galka et snowboard avec les hyuran ! (un chocobo shooter sur raille tant qu'ont y est ) Sinon pour dragon dogma , ce que j'aurais bien aimer a défaut d'avoir un vrais multi , c'est un système un peu a la disgaea et ses pirate , pour faire combattre nos pion entre eux . (genre son pion + 2 mercenaire contre une équipe adverse . ) C'est fait par l'ia donc pas besoin que le mec d'en face sois co , même si l'IA actuelle est un peu conne par moment ça m'aurais plu . En tout cas j'espère que ça va se faire cette suite , j'ai adoré le premier . Sinon koei ... a par nous refaire une tentative de musou occidentale je vois pas trop quelle genre de musou ils pourrait faire ... un truc originale dans un univers fantaisie peut être , ou encore une truc tiré d'une licence d'anime .
  • Avatar
    shishio
    le 25 juillet 2012 à 10h17


    Pourquoi pas mais alors faudrais changer le style graphiques absolument atroce du jeu, crée de meilleur moyen de se déplacer a arreter les quêtes Fedex...
  • Avatar de Kurita92
    Kurita92
    le 25 juillet 2012 à 11h21


    Très bonne nouvelle, avec un mode coop et un cheval ce serait parfait pour moi...
  • Avatar de Pouet
    Pouet
    le 25 juillet 2012 à 11h25


    lol Avec des mini jeux payants ? whistle

    Très clairement ouais. Les devs ont intégré certaines séquences du jeu en mini jeu du gold saucer parce qu'ils trouvaient ca "injuste" que l'on n'y accède qu'une seule fois dans le jeu. Maintenant ce n'est plus trop ce genre d'esprit que l'on a vu les possibilités des consoles...
  • Avatar de Kadaj68800
    Kadaj68800
    le 25 juillet 2012 à 11h54


    Et qu'on puisse accéder à plusieurs villes parce que 2 ça fait un peu minable
  • Avatar de yaseo
    yaseo
    le 25 juillet 2012 à 13h18


    Excellente nouvelle :D En effet du coop à 2, plus de villes et des montures ne serait pas de trop (et puis pourquoi pas rendre le système de matériaux plus poussé, et puis le skin des armes qui changent quand on les améliore (comme dans Monster Hunter !) ).
Ajouter un commentaire

publicité

Infos Jeu

Dragon's Dogma

Dragon's Dogma

7.5 / 10
  • Acheter sur Fnac.com
    Jeu neuf à 59.9 €

[articles disponibles]

[médias disponibles]

Les dernières news

News précédentesNews suivantes

Suivre les news PlayFrance

  • ajouter à ma page Google
  • ajouter à mon Yahoo!
  • ajouter à ma page Live.com
  • ajouter à ma page Netvibes
  • Recevoir les news sur Windows Live Messenger
  • ajouter un bouton PlayFrance à ma barre Google
  • ajouter l'extension PlayFrance sur Firefox
publicité