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[Infos] Dragon’s Dogma 2 : un éditeur de quêtes intégré ?

Augmenter la taille du texte Diminuer la taille du texte | le 30 juillet 2012 à 21h22, par
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Interrogé par le magazine japonais Famitsu, Hideaki Itsuno, créateur de la licence Dragon’s Dogma, a laissé entendre qu’un outil de création de quêtes pourrait être intégré dans un futur second opus, qui devrait également proposer une carte du monde plus grande que son prédécesseur.

Selon le monsieur, seules les deux tiers des idées qu’il avait pour son projet ont pu être réalisées dans le premier Dragon’s Dogma, parmi ces idées se trouvait notamment la possibilité de permettre aux joueurs de créer leurs propres quêtes pour le jeu.

La semaine dernière nous évoquions déjà l’envie d’Istuno de développer un second Dragon’s Dogma dans notre news "Dragon’s Dogma : la suite est envisagée" et le monsieur semble avoir  des idées en tête pour concrétiser ce projet.

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Commentaires Les derniers commentaires
  • Avatar de wiess
    wiess
    le 30 juillet 2012 à 21h41


    Je trouve la carte assez grande comme ça , déjà que la moitié de cette dernière n'est pas utilisé et qu'il n'y as pas de chwal pour faire passé les trajet . (vive sois les crystaux de tele .. ) Sinon pour l'éditeur de mission ok mais a condition que ça ne remplace pas les quête du jeux ... (surtout que ce genre de truc c'est en générale des objectif sans saveur , genre va tuer ça là , rapporte ça la bas , survie a ça pendant xxxx ... ) Après si il s'agit de faire ses propre donjon là ... ça pourrait être intéressant .
  • Avatar de yaseo
    yaseo
    le 30 juillet 2012 à 21h56


    Je trouve que le concept peut être intéressant à développer (et en plus cela permettrai d'augmenter un poil la durée de vie). Cependant je suis assez curieux de voir comment l'éditeur marcherait, car je doute qu'ils souhaitent intégrer un éditeur de quêtes qui ne permet seulement de créer des missions du genre "tuer 3 chimères dans : région de gransys" ou "ramasser 5 brillansols", ce qui manquerait cruellement d'intérêt, mais je doute qu'écrire un scénario de quête soit possible, je reste assez sceptique (quoi que admettons que l'on puisse créer des dialogues qui seront appliqués à des pnjs générés lors de la création de la quête... ça reste possible, et les quêtes des joueurs seraient modérés avant d'être diffusées, mouais...). Affaire à suivre ! whistle
  • Avatar de Kurita92
    Kurita92
    le 30 juillet 2012 à 22h31


    Un cheval, un mode coop et plus d'identité chez les personnages... C'est tout :o
  • Avatar
    shishio
    le 31 juillet 2012 à 10h39


    Qu'ils change deja la qualité graphique du titre, et les design général des personages absolument horrible pour le moment. Un design avec un identitée propre façon monster hunter serais la bien venue...
  • Avatar de vash_ps2
    vash_ps2
    le 31 juillet 2012 à 13h04


    1 chocobo/cheval please. cry
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