L'actualité sur PS3 - [Infos] DmC envoie ses invitations

[Infos] DmC envoie ses invitations

le 8 novembre 2011 à 18h21, par

Le studio Ninja Theory actuellement au travail sur DmC Devil May Cry, le prochain épisode des aventures du Dante nouveau, invite les joueurs à venir tester le jeu directement au sein de leurs studios situés à Cambridge au Royaume-Uni.

Pour le moment ces invitations ne semblent être valables que pour les personnes résidents dans le pays et se présentent sous la forme d’un mail que nous sommes en mesure de vous présenter grâce aux petits gars des forums de NeoGAF :

Salut,

Je fais partie de l’équipe actuellement au travail sur le nouveau Devil May Cry au sein de Ninja Theory et je vous contacte afin de savoir si vous souhaiteriez venir dans nos studios pour tester le jeu.

Cette invitation est essentiellement envoyée aux meilleurs fans de la licence qui pourront avoir l’occasion de parcourir certains niveaux de jeu pour ensuite donner leur ressenti directement à notre équipe.Le déplacement jusqu’au studio vous sera payé, ainsi que le repas.Si cela est susceptible de vous intéresser merci de me le faire savoir et je vous donnerais de plus amples détailsCordialement.XXXXX
Commentaires Les derniers commentaires
  • Avatar de Bukaki
    Bukaki
    le 8 novembre 2011 à 18h27


    Avant même de tester le jeu, je serai déjà quoi leur dire :D
  • Avatar de ridfux
    ridfux
    le 8 novembre 2011 à 21h04


    Bonne initiative :)
  • Avatar de Sanji
    Sanji
    le 8 novembre 2011 à 21h10


    " Le déplacement jusqu'au studio vous sera payé, ainsi que le repas. " Ils ont vraiment peur des ventes pour en arriver là ? mdr
  • Avatar de Pouet
    Pouet
    le 8 novembre 2011 à 21h29


    Ca se fait pour tous les jeux hein, je vois pas pourquoi on devrait les pourrir la dessus.
  • Avatar de Sanji
    Sanji
    le 8 novembre 2011 à 22h41


    Ben dans ce cas j'aimerais bien etre invité en Jet Privé dans les locaux de Square Enix, ou de la Kojima Team voir Platinum Games :) .
  • Avatar de Kanemaru
    Kanemaru
    le 9 novembre 2011 à 00h04


    "je serai déjà quoi leur dire" A moins que je n'y connaisse rien en français, cette phrase ne veut rien dire... Sinon c'est triste de voir qu'ils semblent toucher le fond au point de faire ce genre d'annonces. Moi je les invite plutôt à annuler direct le projet avant qu'il ne soit trop tard et on fera comme si il ne s'était rien passé.
  • Avatar de Pouet
    Pouet
    le 9 novembre 2011 à 00h09


    Sinon c'est triste de voir qu'ils semblent toucher le fond au point de faire ce genre d'annonces. Moi je les invite plutôt à annuler direct le projet avant qu'il ne soit trop tard et on fera comme si il ne s'était rien passé.

    Ils n'ont fait aucune annonce... Et c'est une méthode courante pour tous les studios de faire des playtest. Vous êtes débiles ou c'est juste parce que c'est trop cool à la mode de les basher ?
  • Avatar de ridfux
    ridfux
    le 9 novembre 2011 à 06h12


    heink heink heink Inviter les joueurs à tester des jeux en développement ça ne date pas d'hier. Ubisoft en fait bcp sur la région parisienne par exemple..
Ajouter un commentaire

Publicité

Infos Jeu

DmC Devil May Cry

DmC Devil May Cry

9 / 10
  • Acheter sur Fnac.com
    En occasion à 8.40€

[articles disponibles]

[médias disponibles]

Publicité