L'actualité sur PS3 - [Infos] Dishonored : trois DLC déjà au programme

[Infos] Dishonored : trois DLC déjà au programme

le 25 octobre 2012 à 18h21, par

Sorti en France il y a moins de deux semaines, le jeu Dishonored va déjà être complété de trois contenus additionnels.

Le premier - Dunwall City Trials - sortira en décembre à 4.99 euros et contiendra 10 cartes de défi pour mettre à l'épreuve vos aptitudes au combat, à la furtivité et en agilité. Un classement en ligne et de nouveaux trophées compléteront ce DLC.

Dishonored - 74

Deux autres DLC scénarisés sont également prévus pour le début de l'année 2013. Le second vous placera dans la peau de Daud, le chef d’un groupe d’assassins aux pouvoirs surnaturels, dans de nouveaux décors et avec de nouveaux pouvoirs.

Nous reviendrons sur le troisième volet à l'approche de sa sortie.

Commentaires Les derniers commentaires
  • Avatar de yaseo
    yaseo
    le 25 octobre 2012 à 18h50


    Intéressant tout ça, le deuxième dlc m'intrigue beaucoup hâte de le découvrir. En tout cas le prix n'a pas l'air d'être excessif, à voir le reste plus en détail :)
  • Avatar
    abnegations
    le 25 octobre 2012 à 21h38


    J'hésitais vraiment à l'acheter vu les excellents retours mais cette annonce m'encourage désormais à attendre qu'il baisse de prix. La principale critique qu'on retrouve à chaque fois sur ce jeu, c'est sa durée de vie. Je comprends maintenant pourquoi il est court...
  • Avatar de trickykid
    trickykid
    le 25 octobre 2012 à 21h55


    Mouais la durée de vie j'ai l'impression que ça dépend beaucoup comment tu joues... Perso j'ai mis pas loin de 4h à boucler les 2 premiers chapitres (sur 9) donc on s'approche des 20 heures (contre 10 annoncées dans la presse), sans compter sa forte replay value (2 fins = au moins 2 runs). OK j'explore le moindre recoin, j'ai désactivé toutes les aides visuelles et je lis le moindre bouquin qui me passe sous le nez donc ça enfle un peu les chiffres. Un joueur "normal" ne mettra pas bcp plus d'1h par chapitre mais j'ai envie de le savourer à sa juste valeur. Limite si je me force à arrêter pour pas le finir trop vite, signe d'une grande qualité :o Question de goûts mais je préfère donner mon fric à une nouvelle IP ambitieuse qu'à la énième resucée d'une licence... Après, j'imagine que pour bcp il passe après les mastodontes de fin d'année... Espérons juste qu'il se vendra sur la durée, perso j'ai plus envie de soutenir ce genre de jeu en déboursant 70€ que CoD ou AC qui n'ont pas besoin de mes thunes pour rentrer dans leurs frais et que j'achèterai volontiers d'occasion.
  • Avatar de zell789
    zell789
    le 25 octobre 2012 à 22h12


    Eh bien il m'intriguait maintenant c'est la version GOTY qui va peut être m'intriguer :D
  • Avatar
    abnegations
    le 25 octobre 2012 à 22h24


    Je vais développer un peu plus mon point de vue : Ce qui me dérange, c'est qu'à la base, c'était un jeu qui n'était pas spécialement attendu et qui a finalement fait bonne impression lors de l'E3. En plus, ça reste une petite société de JV qui est derrière (même s'il y a Bethesda derrière). Du coup, autant ça ne m'étonne pas de voir pléthore de DLC avec AC ou autre CoD (au moins, eux, je sais que je ne les achèterai sûrement pas Day One), autant là, je suis déçu de voir que même une petite entreprise avec une petite licence (certes très prometteuse), tombe dans ce type de stratégie commerciale. Le jeu vaut le coup, et en plus, ce sont des français mais voilà... déjà 3 DLC de prévu, je sens que ça ne va être qu'un début.
  • Avatar de trickykid
    trickykid
    le 25 octobre 2012 à 22h24


    De l'intérêt (pour les éditeurs) de ne pas dévoiler ses plans DLC trop vite... En revanche, je pense qu'ils s'en arrêteront là. Et contrairement à toi ça me choque moins quand c'est une "petite" boîte (à qui on doit quand même Arx Fatalis): eux cherchent à rentrer dans leurs fonds là où d'autres tentent d'engranger du bénéfice supplémentaire. En tout cas c'est l'image que je m'en fais. Et puis sans connaître le contenu, on parle d'extensions solo qui n'auraient pas leur place dans le scénario principal si je comprends bien. A mon sens ça se justifie (sauf pour les challenge maps qui devraient être gratuites). On parle pas de morceaux de l'histoire enlevés à dessein (AC II ? whistle) mais d'un nouveau (mini) scénario mettant en scène de nouveaux protagonistes. Je trouve juste qu'ils annoncent ça très vite... du coup le gamer lambda va se dire : "ah ben parfait j'attends la GOTY". Dans tous les cas, lancer une nouvelle IP en octobre est très casse-gueule... mais je ne saurai que te conseiller de te le prendre par le biais de l'import si c'est vraiment le prix qui te rebute, c'est un jeu pour passionnés fait par des passionnés et ça se sent très vite.
  • Avatar de ridfux
    ridfux
    le 26 octobre 2012 à 01h38


    Eh bien il m'intriguait maintenant c'est la version GOTY qui va peut être m'intriguer :D

    Pareil [:georges clooney:1]
Ajouter un commentaire

Publicité

Infos Jeu

Dishonored

Dishonored

9 / 10
  • Acheter sur Fnac.com
    Jeu neuf à 19.78€

[articles disponibles]

[médias disponibles]

Publicité