L'actualité sur PS3 - [Info] Dead Island : le patch arrive

[Info] Dead Island : le patch arrive

le 9 novembre 2011 à 06h46, par

Deep Silver a annoncé en ce début de semaine que Dead Island allait très bientôt être patché. Outre les traditionnelles corrections de bug et optimisations de gameplay, ce patch permettra notamment de faire évoluer son personnage jusqu'au niveau 60, de disposer de nouvelles couleurs pour ces armes... Et ce, pas plus tard qu'aujourd'hui puisque que ledit patch sera disponible dès la prochaine mise à jour du PlayStation Store, ce mercredi.

Dead Island - 63 Dead Island - 61 Dead Island - 58



› Source : VG247
Commentaires Les derniers commentaires
  • Avatar de Sanji
    Sanji
    le 9 novembre 2011 à 12h57


    Quel intérêt le LV 60 ? Déjà que c'est le trophée le plus galère et y'en à qui doivent refaire deux fois le NG+ pour avoir le LV50 ? Bon je vais rejouer pour le lv60. Et rendre ma Xian encore plus puissante. Si y'en à qui veulent y jouer. Je les aiderais bien volontier dans les quêtes.
  • Avatar de Darsh
    Darsh
    le 9 novembre 2011 à 15h13


    Je l'ai commandé hier (25£ chez Amazon UK) mais j'attends de finir Uncharted 3 avant de m'y mettre. sol Sait-on jamais, on a platiné Borderlands un an et demi après sa sortie alors bon... whistle
  • Avatar de Sanji
    Sanji
    le 9 novembre 2011 à 15h22


    D'ailleurs. Je l'ai testé la maj. Ça a l'air d'avoir amélioré le jeu. J'ai lancé le lobby. J'ai vu 4 salons de dispo sur 5. J'ai lancé un au hasard, j'ai pu le connecter a la partie. Ils Ont corrigé le bug qui permettait de dupliquer les armes.
Ajouter un commentaire

Publicité

Infos Jeu

Dead Island

Dead Island

8 / 10
  • Acheter sur Fnac.com
    Jeu neuf à 18.19€

[articles disponibles]

[médias disponibles]

Publicité