L'actualité sur PS3

[Images] Darksiders 2 rentre dans l'arène
Le très attendu Darksiders 2 est décidément plein de bonnes surprises.
A deux semaines de son lancement en France, THQ officialise la présence d'un mode Arène permettant d'affronter 100 vagues uniques d’ennemis pour booster les caractéristiques de son personnage.
Le truc, c'est que toutes les 5 vagues, le jeu vous proposera de repartir avec un item de valeur progressive ou de continuer au risque de partir les mains vides.
L'éditeur américain en profite également pour confirmer la présence d'un mode New Game + pour recommencer la campagne une seconde fois en conservant ses équipements et compétences.
[Info] MAJ du SingStore – 06 août 2012 NEWS SUIVANTE NEWS PRECEDENTE [Images] Dead or Alive 5 : le lundi c’est bikini
Pour en savoir plus
Les derniers commentaires
Bukaki
le 6 août 2012 à 19h52
Par contre, ce mode arène c'est dans le cadre de l'aventure ou pas ?
Vincent
le 6 août 2012 à 19h54
C'est évasif.
Bukaki
le 6 août 2012 à 21h24
Ouais c'est vrai. Enfin on verra. Ça reste quand même une bonne nouvelle, on sent que le contenu est des plus conséquent pour ce jeu :)
Viggo
le 6 août 2012 à 22h53
On a hate de s'y frotter. Le contenu doit vraiment etre alléchant pour espérer (et c'est bien parti) devenir le jeu de l'année







![[Infos] THQ se vendra morceau par morceau](http://images.playfrance.com/news/headings/9193/0354641472.jpg)
![[Annonce] Hitman, Far Cry 3 : les soluces vidéos de WikiAstuces](http://images.playfrance.com/news/headings/2080/0354641472.jpg)








Fils RSS PlayFrance :