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[Infos] Dark Souls trop difficile ?

Augmenter la taille du texte Diminuer la taille du texte | le 13 octobre 2011 à 21h27, par
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Le directeur de Dark Souls, Hidetaka Miyazaki, nous annonce que si jamais une suite de son jeu venait à être développée, celle-ci devrait être [légérement] moins difficile que son prédécesseur :

« Si jamais une suite de Dark Souls était mise en chantier je n’en ferais pas un jeu plus difficile, mais d’un autre coté je ne la rendrais pas plus simple pour attirer un public plus nombreux, la gestion du niveau de difficulté sera une question cruciale pour une éventuelle suite… si jamais cela devait se faire. »En attendant vous pouvez toujours continuer de mourir sereinement dans Dark Souls.

› Source : Gematsu

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Commentaires Les derniers commentaires
  • Avatar
    headquaker
    le 14 octobre 2011 à 18h40


    Il me fait bien envie ce jeu... Mais les histories de difficulté, je me méfie toujours un peu: c'est pas une notion très objective. Il y a des jeux qu'on disait très difficile (genre Vagrant Story, à l'époque) que je n'ai pas trouvés difficiles. C'était juste ce qu'il fallait. Et d'autres jeux (genre DMC3) que j'étais incapable de jouer en difficulté normale... Là, comme il s'agir d'un RPG, je me dis que ça devrait aller.

    Dark souls est pas si impossible que ça... j'ai eu un boss réputé difficile sur internet, je l'ai eu easy ! Après c'est peut-être mon perso qui est puissant ^^
  • Avatar
    Akamatsu
    le 14 octobre 2011 à 18h47


    Oui j'avais remarqué lors de mes premières heures que la meilleure façon d'avancer était encore de rester planqué comme un pleutre derrière son bouclier.

    C'est ma façon de jouer généralement, donc ça tombe bien. sol Heureusement que ça se limite au monde 2. Enfin ça reste bizarre de mettre des phases de "plateforme" dans un jeu où on ne peut pas sauter. lol
  • Avatar
    Huo Yuan Jia
    le 14 octobre 2011 à 19h36


    LA remarque type du mec qui a pas jouer au jeux , dark soul SAVE TOUT LE TEMPS, tu peux fait un changement d'arme a la con dans ton menu que ça sauvegarde , alors pour le coup ... et traité ceux qui n'ont pas peur des écran de game over de "no-life" c'est d'une mentalité a vomir ... Désolé , mais un dark soul sans sa difficulté n'est pas attractif , du tout . C'est parce que la mort t'attend a chaque tournant (au sens propre du terme ) que le jeux est attirant . Si ont résume le dark soul qui t’intéresserais c'est : Un mode easy , qui te renvois pas trop loin de ta dernière mort , que tu peu battre sans trop de leveling ... En gros ... une merde que tu torche en 3 heures , bravo .

    J'ai fait une partie du premier et j'ai pas souvenir que ça save tout le temps. Je me suis vu faire plusieurs fois une zone pour monter de niveau, arriver devant un monstre qui me torche en un coup et devoir me retaper tout. Pour les nolife, disons que la plupart des gens qui kiffent ce jeu voient parlent tout de suite de problème de capacités chez ceux qui le trouvent trop dur alors qu'ils n'ont juste pas le temps de s'investir plus que de raison dans un jeu. Alors je tape dans la caricature inverse. Chiant hein? J'aime bien ta dernière phrase. Très exagérée mais je pense que c'est voulu pour me prêter des idées qui ne sont pas les miennes et me rendre moins crédible. C'est marrant, j'ai fait une centaine de jeux sur cette gen, mais j'ai pas souvenir d'avoir fait temps de "merde qu'on torche en 3 heures". Uncharted, Batman, Bioshock, Dead Space... Le juste milieu semble visiblement exister.
  • Avatar de Sanji
    Sanji
    le 14 octobre 2011 à 20h16


    Justement Dark Souls n'est pas le premier. Y'a eu des ajouts sur cet opus.
  • Avatar de Bukaki
    Bukaki
    le 14 octobre 2011 à 20h33


    @Huo Yuan Jia : Le jeu sauvegarde tout le temps, le petit icône en haut à droit apparait du moment que tu touches à ton inventaire, que tu ramasses un objet, que tu tues un ennemi et ... quand tu meurs (entre autres). Quand tu crèves, ça sauvegarde à l'endroit où tu vas respawn pas dans le lieu où tu es mort. Tandis que si tu utilises un objet ou que tu touches à ton inventaire, ça sauvegarde exactement à l'endroit où tu as fait ces actions.
  • Avatar de Kornyou
    Kornyou
    le 14 octobre 2011 à 20h38


    Je trouve DkS plus appréhendable... Déjà parce que le prologue est une balade. Le feu sont plus pratique comme le dit Almatysain.

    je m'appuie sur ce qui se passe après car d'après certains amis, on ne fait plus la différence entre mini-boss et les boss. Enfin ça reste un avis whistle car là si on prend le demon taureau, rat géant alors oui on a mieux comme mini-boss :p
  • Avatar
    Itachi_33
    le 15 octobre 2011 à 00h07


    laisse tomber dark soul si t'a pas le temps! peut être essayer Skyrim dans le même genre, et moins difficil
  • Avatar de le rouge
    le rouge
    le 15 octobre 2011 à 01h17


    J'ai loin d'avoir un avis fabuleux sur Dark Souls comme l'ont certains. Rien que la réalisation et le framerate abomidable dans certaines zones donnent à réfléchir. Jeu largement surévalué à mes yeux.
  • Avatar
    Itachi_33
    le 15 octobre 2011 à 01h52


    c'est surtout, je crois... un RPG à l'ancienne comme il en est rare en ce moment! ce qui fait que pour les amoureux du genre...
  • Avatar de Bukaki
    Bukaki
    le 15 octobre 2011 à 08h08


    Pour la réalisation de Dark Souls, on sait que techniquement ce n'est pas le top (tout comme Demon's Souls à l'époque). Et c'est pour ça que j'y met pas un 10/10 mais un 9/10 :p
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