Les news PS3 de Sony en intégralité

L'actualité sur PS3

[Info] Critter Crunch : Capybara satisfait de Sony

Augmenter la taille du texte Diminuer la taille du texte | le 23 novembre 2009 à 14h15, par CaptainHarlock
FaceBook Twitter
Envoyer


Capybara, studio à l'origine de l'attachant puzzle game Critter Crunch disponible en démo et à l'achat sur le PlayStation Store européen, a récemment fait part de son sentiment concernant le soutien apporté par Sony aux jeux indépendants.

Evoquant le PhyreEngine, moteur gratuit mise au point par la firme, Nathan Vella déclare : « Chaque élément du Phyre que nous ne savions pas réparé ou qui posait problème, il nous ont apporté une solution le jour même. Plus généralement, je pense que Sony accomplit un excellent boulot pour les petits développeurs indépendants. »

Nathan Vella dit aussi avoir apprécié toute la publicité dont a pu bénéficier Critter Crunch sur le PlayStation Network grâce au blog officiel, à Pulse ou encore aux bannières visibles sur le PlayStation Store.

Plus spécifiquement, il semble avoir surtout aimé l'attitude de Sony qui, selon lui, « ne les a pas traité comme s'ils étaient un studio insignifiant de Toronto. »

Enfin, concernant Critter Crunch, Nathan Vella admet que les ventes ne sont pas encore ce qu'elles pourraient être sur le PSN :
« Ce n'est encore qu'une fraction de ce que le Xbox Live Arcade réalise et nous le savions ». Car, ce qui importe pour lui, c'est la liberté créatrice consentie par Sony : « Mais, ça nous va car ils nous ont permis de faire ce que nous voulions. »

La suite pour le studio Capybara? Un jeu de zombie ! Avis aux amateurs de chairs putrides et d'hémoglobine !


Critter Crunch - 1

Critter Crunch - 2Critter Crunch - 1


› Source : Joystiq


Envoyer



[Info] R&C : Insomniac répond aux critiques de surexploitation NEWS SUIVANTE NEWS PRECEDENTE [Info] Modern Warfare 2 avait des zombies et des aliens


Commentaires Les derniers commentaires
  • Avatar
    anasam
    23-11-2009 à 22:17:26


    Un petit jeu sympa :) Il est frais, coloré, pas si facile ( surtout les défis ), visiblement une durée de vie assez conséquente.... Pour 5,49 € c'est cool ;)
Ajouter un commentaire

publicité

Infos Jeu

Critter Crunch

Critter Crunch

[articles disponibles]

[médias disponibles]

Sur le même sujet

Suivre les news PlayFrance

  • ajouter à ma page Google
  • ajouter à mon Yahoo!
  • ajouter à ma page Live.com
  • ajouter à ma page Netvibes
  • Recevoir les news sur Windows Live Messenger
  • ajouter un bouton PlayFrance à ma barre Google
  • ajouter l'extension PlayFrance sur Firefox