L'actualité sur PS3

[Images] Cod World at War : Troisième pack illustré
Après l'annonce de la venue d'un troisième map pack pour Call of Duty : World at War, Activision a distribué trois petits screens afin d'en illustrer brièvement le contenu.
Pour rappel, et comme à l'accoutumée, ce DLC comprendra lors de sa sortie le mois prochain quatre nouvelles cartes multijoueurs (Battery, Revolution, Breach et Der Reisse) et une carte dédiée au mode Nazi Zombies.



Pour rappel, et comme à l'accoutumée, ce DLC comprendra lors de sa sortie le mois prochain quatre nouvelles cartes multijoueurs (Battery, Revolution, Breach et Der Reisse) et une carte dédiée au mode Nazi Zombies.



› Source : TVGB
[Images] Comic-Con : Singularity s'illustre NEWS SUIVANTE NEWS PRECEDENTE [Images] Yakuza 4 officiellement annoncé
Les derniers commentaires
Alex35
24-07-2009 à 14:36:06
Chez Activision, ils devraient sortir un JEU "zombies nazis" sur le PSstore et le vendre à 10/15€, ça nous ferait faire des économies ... :/
Liubei
24-07-2009 à 19:01:10
Et ce pack de cartes, on peut l'installer sur d'autres plays? Car moi j'ai le jeu en triple (un pour moi, un pour ma copine et un pour mon frère), alors bon, les jeux, je les ai eu en occaz, 1 à 45, 1 à 35 et 1 à 30, mais les packs de carte, ça me tenterai bien vu qu'on plusieurs mais j'ai pas envie de payer trois fois la même chose tout ça parce que des DRM à la con bloque tout...Dans ce cas, je préfère m'en passer ?
sfc-tsubasa
24-07-2009 à 19:04:44
Tu peux le prendre 5fois, donc y'a pas de souci. Tu peux l'installer aussi sur les console de ta copine et ton frere.
Liubei
25-07-2009 à 12:29:47
Oki merci mais donc avec le compte de mon frère et celui de ma copine ça fonctionnera? Dans ce cas, je vais les tester ces nouvelles cartes :)

Le Village PF








