Les news PS3 de Sony en intégralité

L'actualité sur PS3

[Communiqué] Cérébral Challenge bientôt sur PS3

Augmenter la taille du texte Diminuer la taille du texte | le 13 janvier 2009 à 10h34, par Eric
FaceBook Twitter
Envoyer


Avec Cérébral Challenge sur PS3, votre femme ne vous regardera plus jouer comme avant !

Saviez-vous que Casanova n’était pas beau ? Son intelligence et sa créativité étaient ses armes de séduction. Augmentez votre pouvoir de séduction grâce au nouvel entraînement cérébral disponible sur votre PS3 dès le 22 janvier prochain.

Gameloft®, éditeur et développeur mondial de jeux vidéo pour téléphones mobiles et consoles, annonce la sortie de Cérébral Challenge sur Playstation 3 de Sony. Cet entraînement cérébral vous permet de régénérer vos neurones et de développer votre sens créatif. Dès le 22 janvier prochain, votre bien aimée sera totalement séduite par ce petit air d’intelligence que vous procurera Cérébral Challenge sur PS3. Et en 2009, soyez-en sûr, elle vous fichera une paix royale quand vous jouerez sur votre console de jeu !

Cérébral Challenge - 2 Cérébral Challenge - 1

Ce que votre fiancée ne fera plus en 2009 quand vous jouerez à Cérébral Challenge sur PS3 :

- Débrancher votre console pour brancher l’aspirateur,
- Interrompre votre partie car elle veut que vous mettiez la table ou pliez le linge,
- Vous demander de débarrasser le plancher car elle reçoit sa bande de copine,
- Vous empêcher de jouer sur votre PS3 car ce soir elle regarde sa série préférée,
- Vous passer un savon en rentrant du travail car vous jouez à Cérébral Challenge et que le diner n’est pas prêt,
- Vous déranger toutes les 5 minutes pendant vos parties de jeu pour vous poser des questions ennuyeuses du genre : comment tu la trouves ma veste ? elle ne me grossit pas trop ?
- S’assoir à côté de vous sur le canapé pour passer des coups de fils à sa mère et ses copines au sujet du dernier ragot au boulot alors que vous êtes en train de jouer sur votre console et que vous vouliez du calme pour vous détendre !
- Râler car vous avez invité quelques copains à la maison pour jouer à la console,
- Vous demander de choisir entre votre console et elle

Disponibilité

Le jeu Cérébral Challenge est vendu au prix public conseillé de 29,99 euros TTC. Ce titre est déjà disponible sur téléphones mobiles, iPhone et iPod Touch, Nintendo DS, Nintendo Wii Ware, Xbox Live Arcade de Microsoft et sur PC.


Envoyer



[Vidéo] Le Parrain 2 : Présentation de la petite famille NEWS SUIVANTE NEWS PRECEDENTE [Planning] Le début d’année d’Activision


Commentaires Les derniers commentaires
  • Avatar de Koren
    Koren
    13-01-2009 à 11:50:52


    Bah encore au Trivial Pursuit, tu as toujours l'intérêt d'apprendre des choses via les questions (moi ça m'arrivait de juste lire les cartes et voir si je connais les réponses - mais non c'était pas pour tricher !). Par contre c'est sûr que le Monopoly, contre une IA, ça n'a plus du tout d'intérêt

    Enfin, le problème du Trivial Pursuit, c'est que c'est quand même dans le but d'arriver à finir le premier, et contre une IA, ça n'a pas de sens (elle tire au sort si elle connaît la réponse ?) Autant acheter un Quiz, dans ce cas. Et puis, l'une des difficultés du Trivial, encore une fois, c'est que tu n'as généralement pas de choix dans les réponses. Un bon monopoly, ça peut être intéressant avec un IA, parce qu'il y a de la stratégie derrière (ce n'est pas le jeu de hasard que l'on croit). D'ailleurs, je crois bien qu'il y a eu une participation d'ordinateurs à une des coupes du monde de Monopoly. Tu peux être meilleur que la machine si tu es plus malin. Au passage, j'ai déjà vu une version numérique du Monopoly permettre beaucoup de tractations TRES farfelues du genre de celles que tu cites.

    Après il reste le jeu en ligne, certes c'est moins convivial mais ça permet toujours de faire des parties avec de vrais gens en toutes circonstances.

    C'est vrai... Le hic du Trivial, c'est que c'est très contemplatif si tu n'as pas la main, et que c'est via le réseau, je pense, le chat audio doit être indispensable.
  • Avatar de Squall_Bastia
    Squall_Bastia
    13-01-2009 à 12:38:30


    Oh il est deja sorti depuis un moment sur PS3!
  • Avatar de silversun
    silversun
    13-01-2009 à 13:51:53


    les joueurs sur ps3 n'ont pas besoin d'un jeu "cérébral" :o par contre sur 360........ hydderf
  • Avatar de circe
    circe
    13-01-2009 à 13:56:45


    Ce genre de réflexion est à double tranchant. argawaen
  • Avatar de silversun
    silversun
    13-01-2009 à 14:04:02


    désolé, je n'ai pas pu resister a cette grosse perche. cratos
  • Avatar de Koren
    Koren
    13-01-2009 à 14:05:42


    désolé, je n'ai pas pu resister a cette grosse perche. cratos

    Je crois que Circe, comme moi, a du mal à résister au retour de la grosse perche de la vengeance ;)
  • Avatar de ratata
    ratata
    13-01-2009 à 14:32:23


    les joueurs sur ps3 n'ont pas besoin d'un jeu "cérébral"hydderf

    Trop compliqué pour eux peut etre ? hydderf
  • Avatar de bejita
    bejita
    13-01-2009 à 16:47:17


    Trop compliqué pour eux peut etre ? hydderf

    Déjà joueur et PS3 ça fait deux, alors Joueur + ps3 + cerveau, c est introuvable whistle :D Pas pu résister non plus lol
  • Avatar de silversun
    silversun
    13-01-2009 à 16:53:56


    de toute façon ce genre de jeu ferait un bide sur 360. spa les joueurs cible! :D
  • Avatar de bejita
    bejita
    13-01-2009 à 17:10:40


    de toute façon ce genre de jeu ferait un bide sur 360. spa les joueurs cible! :D

    C est surtout un jeu pour une portable, si ça sort sur psp, pourquoi pas :D
Ajouter un commentaire

publicité

Infos Jeu

Cérébral Challenge

Cérébral Challenge

[articles disponibles]

[médias disponibles]

Suivre les news PlayFrance

  • ajouter à ma page Google
  • ajouter à mon Yahoo!
  • ajouter à ma page Live.com
  • ajouter à ma page Netvibes
  • Recevoir les news sur Windows Live Messenger
  • ajouter un bouton PlayFrance à ma barre Google
  • ajouter l'extension PlayFrance sur Firefox