Les news PS3 de Sony en intégralité

L'actualité sur PS3

[Infos] Catalogue EA pour la prochaine année fiscale

Augmenter la taille du texte Diminuer la taille du texte | le 13 janvier 2010 à 19h18, par Kratos
FaceBook Twitter
Envoyer


John Riccitiello, patron du géant américain Electronic Arts, a confirmé la venue de certains gros hits dans son catalogue pour la prochaine année fiscale qui se terminera le 31 mars 2011. D'ici cette date, nous devrions faire tourner sur nos consoles PlayStation 3 un nouveau Need For Speed, Dead Space 2, Medal of Honor et Crysis 2. Que des hits qui devraient arriver pour les fêtes de fin d'année ou pas loin.


Envoyer



[Infos] Catalogue Ubisoft pour la prochaine année fiscale NEWS SUIVANTE NEWS PRECEDENTE [Business] Le milliard pour Modern Warfare 2


Commentaires Les derniers commentaires
  • Avatar de -_Grimmjow_-
    -_Grimmjow_-
    13-01-2010 à 21:21:32


    NFS de Criterion et Dead space 2 sont à surveiller. Le reste : Bof
  • Avatar de werwolf
    werwolf
    13-01-2010 à 21:50:02


    Le reste bof? mdr... Crysis c'est juste un des meilleurs fps de tous les temps et s'ils se donnent de la peine le 2 sera encore mieux.
  • Avatar

    13-01-2010 à 21:54:22


    +1, c'est pas juste une vitrine technique, c'est un excellent jeu jap
  • Avatar
    jaune
    13-01-2010 à 22:46:29


    Ce n'est pas Criterion qui va développer le prochain need for speed ...
  • Avatar

    13-01-2010 à 22:53:52


    Puis tiens, j'ai envie de démolir NfS (période examens c'est stressant): chaque année ils nous annoncent une renaissance de la série, chaque année c'est plus simulation, plus beau, plus ça et ça et au final c'est toujours la même chose - je télécharge la démo et je l'efface après 10 minutes, même si Shift était un peu meilleur, pour moi ça fait quand même presque une décennie que la série est morte et ça me donne juste envie de vomir quand je vois ce titre... voilà :)
  • Avatar de frankyman
    frankyman
    13-01-2010 à 23:03:39


    oui mais la c'est quand meme Criterion qui s'en charge donc je crois que casser ce nouveau NFS maintenant sans en connaitre quoi que ce soit serait un peu mal venu. donc titre de qualité oui, surement, mais renouveau de la serie ou titre super original... faut voir. apres un Undercover vraiment abonimable, un Shift de qualité mais trop classique et vu le CV de Criterion on ne peut avoir que confiance.
  • Avatar de werwolf
    werwolf
    14-01-2010 à 01:00:03


    Puis tiens, j'ai envie de démolir NfS (période examens c'est stressant): chaque année ils nous annoncent une renaissance de la série, chaque année c'est plus simulation, plus beau, plus ça et ça et au final c'est toujours la même chose - je télécharge la démo et je l'efface après 10 minutes, même si Shift était un peu meilleur, pour moi ça fait quand même presque une décennie que la série est morte et ça me donne juste envie de vomir quand je vois ce titre...

    Même sentiment! Comme j'avais adoré le premier à l'époque! Il faisait très "réaliste" et en même temps bac à sable en un sens. J'avais adoré le circuit sur la lune! Tous les autres sortis après sont devenus super arcade et ne m'ont jamais laissé une bonne impression. Je ne sais même pas vraiment pourquoi d'ailleurs, mais il manquait quelque chose.
  • Avatar de Neph
    Neph
    14-01-2010 à 03:10:32


    Fixed.
  • Avatar de Maher
    Maher
    14-01-2010 à 03:21:42


    Fixed.

    C'est clair! Il a fallu attendre des annees pour que le jeu puisse tourner correctement sur une machine! L'idee de voir le 2 sur consoles me rejouit, vu que j'ai adore' l'univers du 1er et du spin-off! Et puis au vu du trailer et hormis le fait qu'une overdose des FPS commence a' s'intaller chez plusieurs gamers, Medal Of Honor semble assez prometteur. Criterion est un studio de qualite', Burnout 3 est excellent et il continue encore a' bien se vendre, des annees apres sa sortie, avec beaucoup de moyens, ils peuvent faire un excellent jeu! Mais il faut pas esperer un jeu de simu automobile vu le peu de temps de dev qu'ils ont consacre au jeu et vu qu'ils se sont tjs bien debrouilles en faisant des jeux de course arcade!
  • Avatar de werwolf
    werwolf
    14-01-2010 à 07:48:12


    C'est clair! Il a fallu attendre des annees pour que le jeu puisse tourner correctement sur une machine!

    Ah et quand je l'ai fait avec tout en high fin 2007 à 30-40fps j'ai pris une machine à voyager dans le temps et récupéré un ordi du futur?
Ajouter un commentaire

publicité

Fiche Jeu PS3

Suivre les news PlayFrance

  • ajouter à ma page Google
  • ajouter à mon Yahoo!
  • ajouter à ma page Live.com
  • ajouter à ma page Netvibes
  • Recevoir les news sur Windows Live Messenger
  • ajouter un bouton PlayFrance à ma barre Google
  • ajouter l'extension PlayFrance sur Firefox