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[Infos] Call of Duty Black Ops 2 : le patch 1.03 insuffisant

Augmenter la taille du texte Diminuer la taille du texte | le 20 novembre 2012 à 07h32, par
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Depuis la sortie de Call of Duty : Black Ops 2, de nombreux joueurs sur PlayStation 3 se plaignent de plantages réguliers sur leur version, surtout en multijoueurs.

Ce à quoi Activision a répondu par la sortie d'un troisième patch, le 1.03, censé rectifier le tir. D'après les joueurs, les problèmes de freezes sont toujours aussi récurrents et certains gamers épargnés jusque là rencontrent à leur tour des plantages et autres messages d'erreur.

Il faut dire que les versions patchées sont désormais incompatibles avec celles encore aux versions antérieures, ce qui complique un peu les choses. Un énième correctif est actuellement en préparation.

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Commentaires Les derniers commentaires
  • Avatar de Godlord
    Godlord
    le 20 novembre 2012 à 16h41


    Perso j'ai horreur des snipers meme si je reconnais qu'il faut un talent certain pour etre efficace dans cette classe et, par conséquent, tous les fusils à lunette et leurs accessoires. En effet, etre un sniper requiert ,à mon sens, beaucoup plus de reflexes et de précision qu'une autre classe: il faut anticiper le trajet pour faire mouche sans trop dévoiler sa position et le temps pour recharger est beaucoup plus lent que les fusils mitrailleurs/ mitrailleurs qui ont de plus gros chargeurs et tirent en rafales... Après c'est vrai qu'un sniper est toujours utile dans la team puis qu'il peut couvrir nos arrières: par exemple, les joueurs ennemis qui s'immobilisent pour tirer sont des cibles plus faciles pour le tireur d'élite de la team, de meme mettre en place une stratégie ou qq'un de notre team joue les appats en faisant du raffut dans une zone à portée du sniper est toujours sympa XD .... Perso je pense que le sniper peut etre utile parce qu'il met la pression à l'équipe adverse,ce qui peut les pousser à faire des erreurs mais c'est vrai aussi que les parties sont beaucoup plus monotones. Perso je suis pas un gros bourrin mais je préfère courir d'un point à l'autre d'une map en prenant couverture derrière des éléments du décor, posant des mines, tirant au silencieux etc plutot que de rester à attendre (mea culpa je manque de patience)...En fait je vois chaque partie (MME en team) comme une partie de chasse et s'il ya pas de gibier c'est pas très amusant :))
  • Avatar de westdogg571
    westdogg571
    le 20 novembre 2012 à 16h57


    Comme dude et sfc tsubasa ,un campeur pour moi c'est un gamer qui squatte un point sur la map et qui attend qu'un pelo passe pour le dégommer, pour moi c'est ennuyant de jouer comme ça, après chaqu'un fait ce qu'il veut ,mais sa fait chier de ce faire allumer 10x part le même pelo qui attend avec sa mitraillette. S'il y aurait pas de sniper on serait bien emmerder dans la jeu.
  • Avatar de Sanji
    Sanji
    le 20 novembre 2012 à 17h32


    Vision étriquée du gameplay en équipe dans un fps multijoueurs, sans sniper dans ton équipe en général ceux qui essaient d'aller au contact se font déchirer par les snipers adverses surtout dans un attaque défense. Un sniper bien placé est également idéal pour protéger un point activé en attaquant ou protéger un point tout court en défense même si il est très loin du dit point. Je joue actuellement surtout sur BF3, mais que ce soit en conquest ou rush si tu joues en infanterie, sans bon snipers dans ton équipe tu te fais déchirer, par les snipers adverses, les mitrailleurs postés et toute sortes de tireurs embusqués au point que ça en devient impossible d'avancer. Un "campeur" dans le sens péjoratif c'est surtout un type qui se tient dans un endroit totalement inutile pour frager de temps à autre un type qui passe par là pendant que les trois quarts de l'équipe adverse passe ailleurs. En général il est encore plus inutile avec un autre type d'arme que le sniper vu qu'il n'a pas la portée pour faire mal à un autre point de la map même si il a une vue dégagée (enfin en-dehors de certains fusils d'assaut concernant BF3 qui peuvent faire très mal si tu sais tirer).

    Tu l'as dit. Un campeur dans le sens péjoratif et tu as suivi avec une définition pour le décrire. Donc le campeur dans le premier paragraphe est le campeur du bon terme, il a une plus grande couverture de la Map, mais c'est un campeur quand même. Mais c'est la classe qui fait cela. Après pour la définition du campeur en arme d'assaut. Je vais prendre Domination de COD avec une possession des deux points, le campeur sera celui qui campe a la base entre C ou A. Tandis que le gars qui tourne autour de B pour le protéger est un défenseur. De toutes façons en fin de partie, on voit ceux qui exploitent la team ou pas avec le nombre de points capturés ou défendus. Vu que dans la majorité des parties, les points tournent entre les équipes. Si un gars te sors une capture et 0 a 2 défenses. Avec un ratio de kills qui explose le nombre de morts. Il a fait que tourner en rond dans son coin et n'est pas un joueur de team.
  • Avatar de Tonio_S
    Tonio_S
    le 20 novembre 2012 à 19h37


    Quelle est la différence entre un bon campeur et un mauvais campeur ? Ben le mauvais campeur quand il voit quelqu'un, il tire. Le sniper, quand il voit quelqu'un, ben, il tire. Mais c'est pas pareil.
  • Avatar de popoko
    popoko
    le 20 novembre 2012 à 20h09


    Ce qui manque a un campeur sur un Call of, c'est une bonne vieille canadienne!!! :)) Pour ma part, je prefere avoir des joueurs qui ont une tactique de jeu diffèrente sur un fps que des bourrins de service en pagaille... le sniper de base ne me dérange nullement et relève pour moi plutot un défi!!! Pour ceux qui viennent pialler, le mieux c'est de rester sur le solo!!! ;))
  • Avatar
    superasphalt
    le 21 novembre 2012 à 21h53


    De toute façon en règle général, quand on se fait "sniper" 1 fois, on ne peut que féliciter l'adversaire ou s'en prendre à soi-même parce qu'on a pas su garer ses fesses à temps. Après, quand on se fait "sniper" plusieurs fois par le même gars et à chaque fois dans la même zone voir le même endroit, et bien on change de tactique et on va se le faire direct pour l'obliger à changer de façon de jouer. Perso, j'y vais pas par 4 chemins, mais les roquettes ça nettoie bien... :D Sinon, il arrive quand le test de black ops 2 sur playfrance, on attend la fin des patchs pour être sûr de lui donner un 9/10 ??? fou Pour moi, le jeu n'est pas fini comme il aurait dû être et les gars affinent le jeu avec des patchs correctifs. Franchement, quelle note mérite ce jeu 48H après sa sortie ? Et quelle note mérite-t-il après 15 jours et plusieurs patchs ? Je pense qu'on commence (continue) à se foutre de nous et de nous prendre pour des vaches à lait en sortant des jeux à des périodes favorables sans se soucier de finir le jeu correctement. Je regrette (un peu) le temps des vieilles consoles non connectées. Quand le jeu sortait, aucune chance de l'améliorer par la suite. S'il était mal fait ou mal fini, et bien il était très vite invendable et à juste titre. Les développeurs le savaient et n'hésitaient pas à attendre d'avoir vraiment fini leur jeu correctement pour le mettre en vente.
  • Avatar de Le Maudit
    Le Maudit
    le 22 novembre 2012 à 08h48


    C'estclair qu'ils ont encore pas mal de taff pour le multi déjà pour les déco (heureusement je n'ai pas trop ce prob) mais également le mode studio ! Je pense qu'on a le temps de finir le solo avant de revenir sur le mode en ligne potable :D
  • Avatar de le rouge
    le rouge
    le 22 novembre 2012 à 10h18


    Y a trop de boulot pour que ce soit résolu dans le mois. La balance des armes est catastrophique et ça ne se règle pas d'un coup de baguettes magiques.
  • Avatar de Le Maudit
    Le Maudit
    le 22 novembre 2012 à 11h06


    C est surtout l avantage de mobilité donné aux mitraillettes couplé a leur puissance de feu et leur précision qui fait la diffrence. Quand je prends le mêmes atouts en utilisant mon fusil d' assaut j ai l impression d aller deux fois moins vite sweat
  • Avatar de Alex35
    Alex35
    le 22 novembre 2012 à 14h54


    Perso j'y vais que au flingue ou au snipe mdr
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