Les news PS3 de Sony en intégralité

L'actualité sur PS3

[Images] Borderlands nous présente le Général Knoxx

Augmenter la taille du texte Diminuer la taille du texte | le 29 janvier 2010 à 16h45, par CaptainHarlock
FaceBook Twitter
Envoyer


Après avoir signalé sur son site officiel être en train de travailler au plus gros DLC de Borderlands, son RPG/FPS, Gearbox Software dévoile aujourd'hui les premiers détails du troisième contenu téléchargeable.

Baptisé L'Arsenal Secret du Général Knoxx, ce DLC promet d'offrir des « ennemis encore jamais vus dans un environnement énorme et inédit complété par des tonnes de missions flambant neuves. » Autre promesse : de nouvelles armes, des items inédits et la possibilité de dépasser le niveau 50 pour une limite encore inconnue.

Pas de date ni de prix pour ce nouveau contenu de Borderlands mais des premières images qui sentent bon la poudre :


Borderlands - 60Borderlands - 61


› Source : Joystiq


Envoyer



[Info] FFXIII aura bien droit à du DLC NEWS SUIVANTE NEWS PRECEDENTE [Image] Dead Space 2 tease encore


Commentaires Les derniers commentaires
  • Avatar de Ulfr
    Ulfr
    29-01-2010 à 16:50:05


    Boss énormes, nouveaux véhicules. Ca peut être sympa en effet. Mais il faut un filtre pour voir les parties qui jouent avec un DLC ou non car c'est un peu la galère pour en trouver avec l'underdome.
Ajouter un commentaire

publicité

Infos Jeu

Borderlands

Borderlands

8 / 10
  • Acheter sur Fnac.com
    Jeu neuf à 20,00 €

[articles disponibles]

[médias disponibles]

Suivre les news PlayFrance

  • ajouter à ma page Google
  • ajouter à mon Yahoo!
  • ajouter à ma page Live.com
  • ajouter à ma page Netvibes
  • Recevoir les news sur Windows Live Messenger
  • ajouter un bouton PlayFrance à ma barre Google
  • ajouter l'extension PlayFrance sur Firefox