Les news PS3 de Sony en intégralité

L'actualité sur PS3

[Info] BFBC 2 : Achetez-le neuf pour avoir du DLC gratuit

Augmenter la taille du texte Diminuer la taille du texte | le 21 février 2010 à 18h35, par CaptainHarlock
FaceBook Twitter
Envoyer


Après Sony qui invite les fans de SOCOM U.S. Navy Seals: Fireteam Bravo 3 à l'acheter neuf pour pouvoir jouer en ligne, Electronic Arts subordonne l'obtention de DLC gratuit à l'acquisition d'une copie flambant neuve de Battlefield : Bad Company 2.

En effet, chaque exemplaire du FPS de DICE comprendra un code VIP permettant d'accéder à du contenu téléchargeable. Un stratagème qui vise bien entendu le marché de l'occasion.

Voici ce qu'en dit Patrick Bach, senior producer sur le titre :
« Nous souhaitons que les gens utilisent le code qu'ils obtiennent quand ils achètent le jeu pour accéder à du contenu téléchargeable. C'est plus ou moins connecté à votre compte personnel et ce que nous voulons c'est offrir quelque chose en plus, de la valeur ajoutée. À l'avenir, vous obtiendrez plus de contenu gratuit si vous disposez de ce code VIP. »

À noter que, si vous craquez pour une version non neuve de Battlefield : Bad Company 2, vous devrez mettre de nouveau la main à la poche (entre 10 et 15$) pour obtenir un accès VIP.

Battlefield : Bad Company 2 atterrira dans les linéaires de l'Hexagone le 5 mars 2010.

› Source : MTV Multiplayerblog


Envoyer



[Info] Sony Cambridge développe bien sur PS3 NEWS SUIVANTE NEWS PRECEDENTE [Info] Blade and Soul en 2011 sur PS3


Commentaires Les derniers commentaires
  • Avatar
    spam
    21-02-2010 à 20:16:00


    Sony l'a fait, Sony vous forcera à prendre la GO
  • Avatar de vegeta51
    vegeta51
    21-02-2010 à 20:38:48


    Sony l'a fait, Sony vous forcera à prendre la GO

    Je préfère ça que de payer 10 euro pour 2 pauvres maps
  • Avatar de Tchtchn_57
    Tchtchn_57
    21-02-2010 à 21:54:35


    Si le Code ne fonctionne pas ? Parce que c'est bien beau mais j'ai eu la chance d'avoir la surprise avec le code de The SABOTEUR,le jeu était neuf mais le code était pas bon,heureusement que ce DLC est sorti,puis il est inutile,mais bon c'est juste pour dire qu'on peut avoir des surprises avec leurs histoires de codes.
  • Avatar de Ulfr
    Ulfr
    21-02-2010 à 22:51:49


    C'est la nouvelle technique d'EA pour faire face a l'occas et le piratage, sur mass effect 2 le code cerberus c'est la même chose.
  • Avatar
    coocool14
    22-02-2010 à 15:03:33


    a quand la vente privée sur ps3 ?!!!!!!!!!! vvviiiiiiiiittttttteeeeee !!!!!!!
  • Avatar de r@ziel is back
    r@ziel is back
    22-02-2010 à 15:10:30


    tu vois cyril, ça commence.. . .. lol
  • Avatar de vegeta51
    vegeta51
    22-02-2010 à 20:22:14


    tu vois cyril, ça commence.. . .. lol

    Ouais je sais , vivement cod7 sweat lol
  • Avatar
    alex-n
    26-02-2010 à 16:02:49


    ce code est valable pour un seul compte psn ou plusieurs ? tel est la question.
Ajouter un commentaire

publicité

Infos Jeu

Battlefield : Bad Company 2

Battlefield : Bad Company 2

8.5 / 10

[articles disponibles]

[médias disponibles]

Suivre les news PlayFrance

  • ajouter à ma page Google
  • ajouter à mon Yahoo!
  • ajouter à ma page Live.com
  • ajouter à ma page Netvibes
  • Recevoir les news sur Windows Live Messenger
  • ajouter un bouton PlayFrance à ma barre Google
  • ajouter l'extension PlayFrance sur Firefox