Les news PS3 de Sony en intégralité

L'actualité sur PS3

[Infos] Bethesda Softworks baisse ses prix

Augmenter la taille du texte Diminuer la taille du texte | le 25 juillet 2011 à 12h38, par Loan
FaceBook Twitter
Envoyer


Bethesda France nous annonce aujourd’hui la mise en place de réductions sur deux de ses titres, BRINK et Hunted : The Demon’s Forge, qui voient ainsi leur prix baisser de moitié et ce pour l’ensemble des versions actuellement disponibles sur le marché. Vous pouvez ainsi les trouver à 30 euros dans le commerce.

De plus, en achetant BRINK dés aujourd’hui vous pourrez également bénéficier de son contenu additionnel, nommé Agents of Change, qui devrait normalement être mis en ligne dans quelques jours.


Envoyer



[Infos] Un bonus pour Tekken Hybrid NEWS SUIVANTE NEWS PRECEDENTE [Info] Final Fantasy XIV : Fatigue oubliée


Commentaires Les derniers commentaires
  • Avatar
    valryde
    25-07-2011 à 13:05:59


    cela peut être intéressant , bon brink c'est pas ma tasse de thé. Mais pour hunted et son mode coop qui parait etre assez bien fait.
Ajouter un commentaire

publicité

Fiche Jeu PS3

Suivre les news PlayFrance

  • ajouter à ma page Google
  • ajouter à mon Yahoo!
  • ajouter à ma page Live.com
  • ajouter à ma page Netvibes
  • Recevoir les news sur Windows Live Messenger
  • ajouter un bouton PlayFrance à ma barre Google
  • ajouter l'extension PlayFrance sur Firefox