Les news PS3 de Sony en intégralité

L'actualité sur PS3

[Info] Bayonetta : Perfs disséquées sur PS3

Augmenter la taille du texte Diminuer la taille du texte | le 2 novembre 2009 à 10h17, par CaptainHarlock
FaceBook Twitter
Envoyer


Après les vidéos de comparaison des versions Xbox 360 et PlayStation 3 de Bayonetta, voici une analyse des performances de chacune d'elles en ce qui concerne l'épineuse question du framerate.

Optimisé pour la console de Microsoft, Bayonetta dispose toutefois d'un framerate assez solide et constant sur PS3 comme le prouve ces deux graphiques :


Bayonetta - 32


Affichant le plus souvent un framerate à 52fps, la version Xbox 360 chute parfois autour des 30 fps. Son homologue PS3 se maintient à 30fps et n'accuse que quelques chutes à 20-25fps.

› Source : Examiner


Envoyer



[Images] Just Cause 2 : Jamais sans son grappin NEWS SUIVANTE NEWS PRECEDENTE [Info] Un nouveau PoP dévoilé le printemps prochain


Commentaires Les derniers commentaires
  • Avatar de Koren
    Koren
    06-11-2009 à 21:52:31


    Arf, pour être honnête, je cherchais un exemple dans l'autre sens (s'il en existe, gnark :D ) mais je ne connais pas la version MD. Je n'ai joué qu'aux versions SNES et GG (laquelle est en un sens très décevante, l'un des deux jeux que j'ai fini avec ma première partie, avec TMNT sur GB). C'était purement un ouï-dire.
  • Avatar de Cratos
    Cratos
    06-11-2009 à 21:55:57


    Euh Aladdin ce n'était pas le même jeu sur SNES et MD. Les deux versions étaient sympa mais n'avaient rien à voir, la version MD (Virgin) était un jeu de plate forme action (on pouvait donner des coup d'épée) alors que la versions SNES (Capcom) c'était de la pure plate forme, mais la version SNES était techniquement plus réussie.
  • Avatar de Halouf
    Halouf
    06-11-2009 à 21:59:32


    Je confirme qu'aladdin MD >>>> Aladin SNES. Le jeu était 100 fois plus intéressant à jouer.
  • Avatar de Cratos
    Cratos
    06-11-2009 à 22:04:29


    Je confirme qu'aladdin MD Aladin SNES.

    C'est pas ce que le monsieur dit si je ne m'abuse whistle
  • Avatar de Halouf
    Halouf
    06-11-2009 à 22:06:19


    C'est pas ce que le monsieur dit si je ne m'abuse whistle

    Justement hydderf C'est vrai que techniquement, le jeu était moins beau. Mais 100 fois plus interessant à jouer sur MD. Et à l'époque honetement, les graphismes, c'était pas d'actualité argawaen
  • Avatar de Cratos
    Cratos
    06-11-2009 à 23:57:05


    Je me souviens m'être bien éclaté sur l'opus SNES aussi (faut dire quand on est gamin on est pas forcément super exigeant)
  • Avatar de Sanji
    Sanji
    07-11-2009 à 00:56:18


    Ca te regarde, je comprends, même si je trouve que c'est un raisonnement bizarre (en gros, ta décision pour acheter un *même* jeu dépend non pas de la qualité proprement dite du jeu, mais de l'existence du même jeu avec une qualité supérieure chez le concurrent) Perso, je n'ai pas de 360, donc je ne base pas mes achats sur l'existence d'une version meilleure sur 360. D'autant que c'est aussi le serpent qui se mord la queue, s'ils ne vendent pas sur PS3, ils pourront toujours justifier que ça ne vaut pas l'effort (c'est ce qui tue souvent les versions Nintendo des jeux multis). A l'époque SNES/MD, je ne pense pas que les gens qui avaient une MD ignoraient Street Fighter II sur MD sous prétexte que la version SNES était meilleure (ou l'inverse pour Aladdin, c'était déjà la guerre des consoles à l'époque, je ne vais pas la relancer ici mdr ) Certes, ça faisait des munitions pour les querelles de clocher, mais à la fin, les gens achetaient les jeux s'ils étaient bons, pas s'ils étaient meilleurs qu'en face.

    Faut que tu voyes des videos Koren, y'a le niveau Tower machin chose là sur PS3. Avec le framerate, c'est comme si tu voulais voir une video youtube alors que tu es en 56kb/s. Donc ça saccade à fond, et comme si ça ne suffisait pas, les textures sont moches et ils ont mis du flou pour tenter de cacher cela les vilains :D
  • Avatar de Koren
    Koren
    07-11-2009 à 01:03:49


    Je te rappelle que j'ai pris pour référence ZZT, où certaines parties ressemblent plus à des présentations Powerpoint que du Youtube... lol
  • Avatar de Cratos
    Cratos
    07-11-2009 à 10:00:00


    Au moins Aladdin était fluide (mais on ne voyait pas Jasmine à moitié à poil :o)
  • Avatar de bigfoot75
    bigfoot75
    07-11-2009 à 11:41:14


    http://www.jeuxvideo.fr/forum/oldies/aladdin-snes-vs-md-id247470-page1.html Mais ouais quoi ! Il serait temps de relancer tous les vieux débats qu'on n'a pas pu avoir avec beaucoup de monde à cause de l'absence du net ! Aladdin sur MD power !!!! whistle

    En plus il était très fluide sur MD, et sans tearing SVP :o
Ajouter un commentaire

publicité

Infos Jeu

Bayonetta

Bayonetta

8.5 / 10
  • Acheter sur Fnac.com
    Jeu neuf à 15,00 €

[articles disponibles]

[médias disponibles]

Suivre les news PlayFrance

  • ajouter à ma page Google
  • ajouter à mon Yahoo!
  • ajouter à ma page Live.com
  • ajouter à ma page Netvibes
  • Recevoir les news sur Windows Live Messenger
  • ajouter un bouton PlayFrance à ma barre Google
  • ajouter l'extension PlayFrance sur Firefox