L'actualité sur PS3

[Trailers] Anarchy Reigns édition Day One: Bayonetta et 2 modes extra

le 21 novembre 2012 à 12h12, par

Bien que déjà sortie au Japon sous le nom "Max Anarchy", Anarchy Reigns a été légèrement retardé pour l'Occident. L'occasion pour son éditeur, Rising Star Games, de créer une édition Day One du jeu.

Aujourd'hui, nous apprenons plus en détail ce que cette fameuse édition Day One proposera. Ainsi, en plus du jeu de base étant un brawler déjanté mettant en scène de nombreux personnages de Platinum Games, la précommande du jeu vous permettra d'acquérir la douce chasseuse de démon Bayonetta ainsi que deux modes de jeux supplémentaires.

Le premier mode se nommera "Survie de fou" et vous permettra de composer une équipe de trois personnages afin de lutter contre des vagues d'ennemi de plus en plus puissants. Mais, contrairement au traditionnel mode Survie du titre, Survie de fou vous fera affronter les personnages de Platinum Games pour un challenge bien plus hardcore.

Le mode "Combat aérien" vous permettra quant à lui de vous agripper à des hélicoptères armés de tronçonneuses pour un dog fight endiablé.

Ne reste plus qu'à attendre patiemment la sortie en Occident du dernier jeu de Platinum Games, prévue pour le 11 Janvier 2013.

Commentaires Les derniers commentaires
  • Avatar
    francois hb
    le 21 novembre 2012 à 15h18


    Il me semble que ces deux DLC sont des exclus Gamestop pour l'offre de pré-commande.
  • Avatar de OtaXou
    OtaXou
    le 21 novembre 2012 à 15h40


    Aux US oui, en Europe c'est simplement le contenu de l'édition Day One.
Ajouter un commentaire

Publicité

Infos Jeu

Anarchy Reigns

Anarchy Reigns

7 / 10
  • Acheter sur Fnac.com
    En occasion à 8.13€

[articles disponibles]

[médias disponibles]

Publicité