L'actualité sur PS3

[Communiqué] 500 millions de parties en ligne pour EA Sports
La sortie de FIFA 09 Ultimate Team a fait exploser le nombre de parties en ligne pour FIFA 09
REDWOOD CITY, Californie – 30 avril 2009 EA SPORTS™, un label d'Electronic Arts Inc. (au NASDAQ : ERTS), a annoncé aujourd'hui que le seuil des 500 millions de parties disputées en ligne avait été franchi cette semaine, depuis la sortie de la gamme en juin dernier. En moyenne, plus de 2,2 millions de parties EA SPORTS™ ont été disputées en ligne chaque jour, ce qui représente une augmentation de 175% depuis l'année dernière.
"Il y a bien eu un changement fondamental dans les habitudes de jeu en ligne, un profond bouleversement du paysage ludique, comme le soulignent ces chiffres incroyables. Chez EA SPORTS™, nous avons ouvert la voie pour toute l'industrie", a commenté Peter Moore, Président d’EA SPORTS™. "Le jeu en ligne est le lieu des compétitions en temps réel, entre fans, où qu'ils se trouvent sur le globe, et tous ces joueurs parlent la même langue : celle du sport. EA SPORTS™ souhaite poursuivre dans cette voie, celle des émotions du sport, en créant des fonctionnalités en ligne toujours plus immersives, mais aussi du contenu téléchargeable toujours plus excitant et en proposant quotidiennement des mises à jour des statistiques des sportifs."
Le mode FIFA 09 Ultimate Team, disponible depuis le 19 mars, a occasionné des pics d'activité en ligne pour FIFA 09. Ce mode de jeu unique et téléchargeable propose une expérience de jeu inédite pour le jeu FIFA 09, encensé par la presse comme par les joueurs, et couronné par plus de 25 récompenses internationales. FIFA 09 Ultimate Team permet aux joueurs de collectionner les joueurs de football les plus doués de la planète, puis de développer une équipe de rêve et de l'utiliser en ligne.
EA SPORTS™ a également publié récemment 3 vs. 3 NHL® Arcade et NCAA® Basketball 09: March Madness Edition sous forme de téléchargements numériques. Conçu par les créateurs de la série NHL 09, récompensée par 12 titres de "jeu de sport de l'année", 3 vs. 3 NHL® Arcade est devenu le jeu Xbox LIVE Arcade le plus téléchargé en 2 semaines consécutives.
Six jeux du label EA SPORTS™ possèdent plus de 500 000 utilisateurs en ligne enregistrés – notamment Madden NFL 09 et FIFA 09, avec plus de 2,4 millions d'utilisateurs chacun – ce qui explique le nombre impressionnant de parties en ligne. Ces utilisateurs se sont connectés plus de 4 milliards de minutes aux serveurs EA SPORTS™ depuis l'été dernier. Actuellement, le temps de jeu en ligne de ces utilisateurs équivaut à plus de 35 années de jeu chaque jour !
[Communiqué] X-Men Origins : Wolverine disponible en France NEWS SUIVANTE NEWS PRECEDENTE [Communiqué] La finale de la FIFA Interactive World Cup 09 en détails
Pour en savoir plus
Les derniers commentaires


![[Infos] Les forums officiels FIFA ouvrent leurs portes !](http://images.playfrance.com/news/headings/8320/1669363268.jpg)
![[Annonce] La Summer Cup FIFA 09 est ouverte !](http://images.playfrance.com/news/headings/5388/9702973198.jpg)
![[Communiqué] La finale de la FIFA Interactive World Cup 09 en détails](http://images.playfrance.com/news/headings/5388/8112788170.jpg)
![[Vidéo] La finale de la Coupe de France FIFA 09 en vidéo](http://images.playfrance.com/news/headings/5388/1840883953.jpg)









Fils RSS PlayFrance :