L'actualité sur PS2

[Infos] WipEout Pulse enfin sur PlayStation 2 ?
La rumeur vieille de plusieurs mois prend une nouvelle tournure maintenant que certains revendeurs spécialisés annoncent la sortie de WipEout Pulse sur PlayStation 2 dès le 18 Février prochain. Par contre, aucune nouvelle du portage de Daxter sur le monolithe de Sony pour le moment. Bien entendu, nous attendons la confirmation officielle.
[Planning] Le début d’année d’Activision NEWS SUIVANTE NEWS PRECEDENTE [Infos] Buzz! revient sur les PlayStation
Les derniers commentaires
Bukaki
13-01-2009 à 10:18:17
Une version qui sera d'emblée inférieur à son homologue PSP puisqu'à mon avis, le mode online sera absent. Mais s'ils rajoutent un mode en écran splité pour 4 joueurs, ça pourrait redresser la barre.
vash_ps2
13-01-2009 à 10:24:13
Une version qui sera d'emblée inférieur à son homologue PSP puisqu'à mon avis, le mode online sera absent. Mais s'ils rajoutent un mode en écran splité pour 4 joueurs, ça pourrait redresser la barre.
tout comme le R&C PSP et le dernier Syphon Filter... Mais à quoi pense Sony ??
Bukaki
13-01-2009 à 10:46:16
Ben quand on sait que la PS2 a été la console la plus utilisé en 2008 c'est peut être normal de ne pas encore l'oublier.
BoloG
13-01-2009 à 11:00:40
Je suis plutôt du genre à penser que les exclus d'une console doivent rester définitivement sur cette console. Daxter et Wipeout Pulse sont des jeux PSP, pas PS2.
ratata
13-01-2009 à 11:35:41
C'est bien pour les possesseurs de Ps2. Perso j'ai les 2 GTA psp sur Ps2 et j'en suis très content, surtout a moins de 10€ pièce :D

Le Village PF








