La plus grande base de news et de tests sur PS2  

L'actualité sur PS2

[Vidéo] Cocoto Fishing Master en vidéo

Augmenter la taille du texte Diminuer la taille du texte | le 19 septembre 2008 à 10h58, par Jeremie - AddThis Social Bookmark Button

Cocoto Fishing Master, pour ceux qui ne connaissent pas, fait partie de la série des Cocoto (Cocoto : Kart Racer, Cocoto FunFair et enfin Cocoto Plateforme tout cela pour la PS2). Cocoto, sorte de petit monstre diabolique fait ici de la pêche, comme le nom du jeu l'indique, et tout cela dans un petit Cell-Shading tout mignon. Le but semble t-il est de ramener à manger à ses petits compagnons situé un peu plus loin dans le port. Espérons que la répétitivité supposée ne tue pas le jeu.

Chose surprenante, le jeu est sorti depuis 2006 ! Alors si vous êtes passé à côté de ce petit jeu, que vous pourrez trouver pour à peu près 30€, n'hésitez pas.



publicité
Fiche Jeu PS2