Toute l'actu Playstation : news, tests, et vidéos de jeux PS3, PS2 et PSP !

Actualité

Plus d'infos sur Drakengard

Augmenter la taille du texte Diminuer la taille du texte | le 23 janvier 2004 à 16h42, par
FaceBook Twitter
Envoyer


Drakengard est l'une des tous premières productions du nouveau duo Square Enix. Il s'agit d'un jeu à mi chemin entre Dynasty Warriors et Panzer Dragoon puisqu’il y aura moults combats avec des séquences de vol sur dos de dragon. Connu au Japon sous le nom de Drag on Dragoon, Drakengard, est en fait développé par Cavia et édité par Square-Enix.

Drakengard raconte une histoire d'amour, de sacrifice, d'obligation et de compromis tout en suivant un prince d'un royaume déchu âgé de 24 ans du nom de Caim. Il veut trouver un empire, l'empire qui a enlevé sa sœur. Pour sauver le seul membre de sa famille encore vivant, il joint ses forces avec un dragon que Caim épargne en échange de quoi elle lui sera dévouer mais pour une parfaite symbiose, Caim devra céder sa voix et se retrouve alors affublé d'un symbole tribal sur sa langue, symbole d'une ancienne alliance entre les hommes et le peuple des dragons. Ensemble, ils commencent leur quête qui fera la lumière sur la montée rapide de cet empire. Ils trouveront un lien entre la sœur de Caim, les graines mystiques de la résurrection et les dieux.

Drakengard comporte plusieurs champs de batailles différents, des expériences multiples et une histoire qui interagit avec les actions du joueur. Dans Drakengard, les joueurs peuvent se déplacer à l'aide du dragon dans deux modes différents. Il s'agit du Aerial Combat où les joueurs volent dans le ciel pour attaquer les ennemis et Strafe Attack qui permet au joueur d'éliminer une armée entière avec une boule de feu. Les joueurs peuvent également explorer et se battre les deux pieds sur terre avec plusieurs armes magiques puissantes. Pendant que l'histoire se déroule, les habiletés du personnage et du dragon deviendront meilleures et le choix des armes sera plus grand pour ainsi choisir entre 60 armes différentes. L'histoire est racontée par des dialogues et des films CG ainsi que des animations avec l'engin du jeu. Tout dépendamment du joueur, il sera possible de découvrir une histoire différente, des environnements différents et des fins différentes.

Pour le moment on ne sait toujours pas si le jeu sortira un jour dans nos contrées. Les américains sont quand à eux fixés puisque le c’est le 2 mars 2004 qu’ils pourront s’essayer au jeu.

Drakengard - 16 Drakengard - 15 Drakengard - 17 Drakengard - 18
Drakengard - 12 Drakengard - 9 Drakengard - 11 Drakengard - 13

Envoyer



Les envahisseurs sont de retour! NEWS SUIVANTE NEWS PRECEDENTE Siren : Vidéo PF n°2

Pour en savoir plus

Commentaires Les derniers commentaires
Ajouter un commentaire

publicité

Infos Jeu

Drakengard

Drakengard

7.5 / 10

[articles disponibles]

[médias disponibles]

Les dernières news

News précédentesNews suivantes

Suivre les news PlayFrance

  • ajouter à ma page Google
  • ajouter à mon Yahoo!
  • ajouter à ma page Live.com
  • ajouter à ma page Netvibes
  • Recevoir les news sur Windows Live Messenger
  • ajouter un bouton PlayFrance à ma barre Google
  • ajouter l'extension PlayFrance sur Firefox
publicité