Toute l'actu Playstation : news, tests, et vidéos de jeux PS3, PS2 et PSP !

Actualité

[Planning] SEGA confirme son line up PlayStation 3

Augmenter la taille du texte Diminuer la taille du texte | le 9 janvier 2007 à 10h19, par Vincent
FaceBook Twitter
Envoyer


Si le retard pris par la PlayStation 3 en Europe a déçu pas mal de joueurs, il sera compensé par l'un des meilleurs - si ce n'est le meilleur - line up de départ pour une sortie de console. Après les cinq hits en puissance d'Ubisoft confirmés pour le jour de la sortie de la console (Splinter Cell Double Agent, Rainbow Six Vegas, Oblivion, Blazing Angels et Ghost Recon 2) c'est au tour du japonais SEGA de confirmer la présence de Virtua Fighter 5, Virtua Tennis 3, Full Auto 2 : Battlelines, Sonic The Hedgehog et World Snooker Championship 2007 pour le Day One. Quantité et qualité seront au rendez-vous en mars sur PlayStation 3 !

Virtua Fighter 5 - 131 Virtua Tennis 3 - 80 Sonic the Hedgehog - 112 Full Auto 2 : Battlelines - 61


Envoyer



[Infos] Mortal Kombat le populaire NEWS SUIVANTE NEWS PRECEDENTE [Vidéo] Burnout Dominator s'offre un trailer


Commentaires Les derniers commentaires
  • Avatar de Bukaki
    Bukaki
    09-01-2007 à 12:31:01


    C'est vrai, y'a rien à dire niveau line up ;). Au moins un record pour la PS3 de Sony la dessus whistle (et encore, si je ne me trompe pas)
  • Avatar
    star cube
    09-01-2007 à 12:49:44


    a ouai quand même ouch d'un coté je sais pas si c'est bon pour les devellopeur de tout balancer en même temps :D
  • Avatar de silversun
    silversun
    09-01-2007 à 13:50:17


    c'est quand meme bien d'avoir le choix et en plus pas mal de genre different sont representés. ;) on se souvient tous tres bien la sortie de la ps2,pour avoir un bon jeu,il n'y avait pas 36 solutions,c'etait SSX ou rien!
  • Avatar de Bukaki
    Bukaki
    09-01-2007 à 13:56:56


    c'est quand meme bien d'avoir le choix et en plus pas mal de genre different sont representés. ;) on se souvient tous tres bien la sortie de la ps2,pour avoir un bon jeu,il n'y avait pas 36 solutions,c'etait SSX ou rien!

    Ah ouais je me rappelle du line up de la PS2 sweat lol heureusement que quelques semaines plus tard y'a eu Unreal Tournament :) je me suis bien éclaté sur celui là.
  • Avatar de Vincent
    Vincent
    09-01-2007 à 14:56:29


    Et SSX
  • Avatar de -SnakeSLegacy-
    -SnakeSLegacy-
    09-01-2007 à 15:41:36


    ... et Fantavision ... ;)
Ajouter un commentaire

publicité

Infos Jeu

Suivre les news PlayFrance

  • ajouter à ma page Google
  • ajouter à mon Yahoo!
  • ajouter à ma page Live.com
  • ajouter à ma page Netvibes
  • Recevoir les news sur Windows Live Messenger
  • ajouter un bouton PlayFrance à ma barre Google
  • ajouter l'extension PlayFrance sur Firefox