Toute l'actu Playstation : news, tests, et vidéos de jeux PS3, PS2 et PSP !

Actualité

Nouveau jeu annoncé : Spy Fiction

Augmenter la taille du texte Diminuer la taille du texte | le 26 juin 2003 à 18h18, par Fred
FaceBook Twitter
Envoyer


Créé par un tout jeune studio de développement nommé "Access Games", Spy Fiction se présente comme un jeu d’action/espionnage dans la même veine que MGS.

Dans Spy Fiction, les héros se nomment Billy Bishop et Sheila Crawford (aucun lien de parenté avec notre Sheila, rassurez-vous) et ces deux compères font partis d’une agence ultra secrète qui se fait appeler SEA.

Les ennemis qui leurs feront face seraient, d'après les premières informations, une bande de terroristes qui auraient déjà réalisé de nombreuses actions dans ce milieu si peu fréquentable.

Le joueur principal aura la capacité de se camoufler grâce à une combinaison similaire à celle de Solid Snake.

On n’en sait pas plus si ce n’est que le jeu est terminé à 45 % et que sa sortie est fixée à fin 2003 aux USA.

Vous trouverez quelques images du jeu chez nos confrères de Gamespot en suivant ce lien.

› Source : Gamespot


Envoyer



Bêta-test pour Bomberman Online NEWS SUIVANTE NEWS PRECEDENTE Lara Croft de passage à Paris


publicité

Infos Jeu

Spy Fiction

Spy Fiction

[articles disponibles]

[médias disponibles]

Suivre les news PlayFrance

  • ajouter à ma page Google
  • ajouter à mon Yahoo!
  • ajouter à ma page Live.com
  • ajouter à ma page Netvibes
  • Recevoir les news sur Windows Live Messenger
  • ajouter un bouton PlayFrance à ma barre Google
  • ajouter l'extension PlayFrance sur Firefox