L'actualité PlayStation - Le mystère Grand Theft Auto!

Le mystère Grand Theft Auto!

le 8 janvier 2004 à 15h59, par

C’est le 5 Janvier dernier qu’une folle rumeur a envahi le web et enflammé tous les aficionados de la fameuse série GTA de Rockstar Games : la branche Anglaise du site de vente en ligne Amazon venait en effet d’actualiser son catalogue en proposant le jeu Grand Theft Auto IV: Sin City dont la sortie aurait été prévue pour le 5 Novembre de cette année.

Après que de nombreux sites internet aient relayé l’information, certains ont essayé de contacter Rockstar afin d’obtenir de plus amples renseignements. Il semblerait que le site Multi Theft Auto ait ainsi reçu un démenti de la part de la compagnie qui préciserait que le prochain GTA ne se nommerait pas Sin City. En outre, Amazon a depuis changé le titre du jeu proposé en un laconique Grand Theft Auto - Next Episode, maintenant prévu pour le 31 Décembre.

Si l’on sait depuis longtemps qu’un nouveau GTA est prévu pour fin 2004 sur PS2, personne n’en connait le titre exact et, si les noms de « Sin City » (une probable copie de Las Vegas) et « San Andreas » (San Francisco) ont plusieurs fois été évoqués ici ou là, Rockstar n’a jamais donné aucune information officielle à ce sujet. En outre, le prochain GTA sur PS2 ne devrait pas être GTA 4 (qui serait lui prévu pour la PS3) mais une extension de GTA 3 similaire à ce qu’était Vice City.

Commentaires Les derniers commentaires
Ajouter un commentaire

Publicité

Infos Jeu

Grand Theft Auto San Andreas

Grand Theft Auto San Andreas

9.5 / 10

[articles disponibles]

[médias disponibles]

Les dernières news

News précédentesNews suivantes

Publicité