Toute l'actu Playstation : news, tests, et vidéos de jeux PS3, PS2 et PSP !

Actualité

Le disque dur de la PS2

Augmenter la taille du texte Diminuer la taille du texte | le 7 janvier 2001 à 19h38, par La rédac
FaceBook Twitter
Envoyer


Ce sera Seagate qui fournira dans un premier temps les disques durs de la PS2. Selon le site CNet, Seagate en fournira 2 types : un externe et un interne. Normal, la PS2 Japonaise (les 1ères versions)n'accepte que des disques durs externes tandis que la PS2 non Japonaise des disques durs internes (qui iront se placer dans la baie derrière votre PS2).

Attention, le contrat établi entre Seagate et Sony n'est pas exclusif, d'autres constructeurs pourraient être annoncés prochainement. Chose à noter, Seagate sera un des fournisseurs de disques dur de la X-Box :)

Maintenant, pour ce qui est de la capacité et des spécificités, aucune nouvelle pour le moment.... et pour la date de sortie on dira au plus tôt fin 2001 au Japon.


Envoyer



Duke Nukem arrive ... NEWS SUIVANTE NEWS PRECEDENTE Bloody Roar 3, enfin une date...


publicité

Suivre les news PlayFrance

  • ajouter à ma page Google
  • ajouter à mon Yahoo!
  • ajouter à ma page Live.com
  • ajouter à ma page Netvibes
  • Recevoir les news sur Windows Live Messenger
  • ajouter un bouton PlayFrance à ma barre Google
  • ajouter l'extension PlayFrance sur Firefox