Toute l'actu Playstation : news, tests, et vidéos de jeux PS3, PS2 et PSP !

Actualité

L'agent Bristow s'offre une vidéo !

Augmenter la taille du texte Diminuer la taille du texte | le 18 juillet 2003 à 23h01, par Olivier
FaceBook Twitter
Envoyer


Prévue pour la fin de l'année, l'adaptation vidéoludique des aventures de l'agent Sydney Bristow (incarnée par la sublime Jennifer Garner) se montre pour la première fois en mouvement.

Rappelons pour les non-initiés les ficelles de l'histoire. Sydney Bristow, brillante étudiante, est recrutée par le SD-6, une division secrète de la CIA. Après l'assassinat de son fiancé par cette organisation, Sydney comprend qu'elle travaille pour l'ennemi qu'elle croyait combattre. Devenue agent double pour le compte de la CIA, l'agent Bristow parcourt le globe dans l'unique but de détruire le SD-6.

Humour, action, furtivité et tenues sexy, il n'en fallait pas plus pour voir Alias adapté en jeu vidéo. Cette lourde tâche, c'est Acclaim qui a pris le pari de la remplir. Alias-le jeu, vous proposera une intrigue inédite respectant néanmoins le plus possible l'esprit de la série. Suite à l'étrange disparition de l'agent Jacobs, Sydney Bristow est chargée de mener l'enquête. Cette dernière vous poussera à parcourir le globe, de Monaco à Rio de Janeiro, en passant par Hong Kong et l'Arabie Saoudite.
Pour parvenir à vos fins, de multiples armes, gadgets et tenues sexy seront bien entendu au rendez-vous.

Graphiquement, pour le moment, le jeu est loin de casser la baraque. On reconnait très sommairement l'actrice principale modélisée ici de manière hasardeuse et les décors semblent dépouillés et souffrir d'aliasing. Cependant, sur le plan sonore, les fans seront ravis d'apprendre qu'Acclaim s'est payé les services de Jennifer Garner pour doubler le personnage (moyennant tout de même la modique somme de 150.000 euros).

Maintenant on pourra s'interroger sur l'intérêt du jeu. Ne comprenant que six missions, il est à espérer que celles-ci brillent par leur variété et surtout leur longueur. Espérons également que le gameplay tienne la route. Pour obtenir une réponse à ces quelques interrogations, il faudra encore attendre de longs mois.

Trailer Alias 18 mo

Trailer Alias 4 mo

› Source : Gamesradar


Envoyer



Raziel et Kain en mouvement NEWS SUIVANTE NEWS PRECEDENTE Sony annonce Mojib Ribbon


publicité

Infos Jeu

Alias

Alias

6.5 / 10
  • Acheter sur Fnac.com
    Jeu neuf à 49,90 €

[articles disponibles]

[médias disponibles]

Suivre les news PlayFrance

  • ajouter à ma page Google
  • ajouter à mon Yahoo!
  • ajouter à ma page Live.com
  • ajouter à ma page Netvibes
  • Recevoir les news sur Windows Live Messenger
  • ajouter un bouton PlayFrance à ma barre Google
  • ajouter l'extension PlayFrance sur Firefox